Forum Arc Buse Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Arc Buse Association

Le forum pour les adhérents de l'association Arc Buse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Création d'armes et de costumes

Aller en bas 
+2
Tsétsé
Shadow angel
6 participants
AuteurMessage
Le Cadwé
Capitaine
Capitaine
Le Cadwé


Messages : 633
Date d'inscription : 18/06/2008

Création d'armes et de costumes Empty
MessageSujet: Création d'armes et de costumes   Création d'armes et de costumes Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:00

Bon poour les armes, on vas esseyer d'organiser une session pour le Week du 26/27, on en parle avec Blood Fist, et dans ce cas on achetera le matos et vous nous rembourserez les frais, (environ 15/20 euro pour une ou deux armes, je pense).

Pour les costumes, débrouillez vous, il vous reste deux Week, si vous voulez des conseils MP moi, commandez, fouillez chez vous pour trouver des truk cool, si vous acez une mémé qui s'y connait en couture mettez la au boulo, mais gardez en tete que ce n'est pas la peine de venir si vous n'etes pas costumé.

Je veut bien préter un peut de matos, mais je ne pourrais pas fournir 10 personnes !
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Création d'armes et de costumes Empty
MessageSujet: Re: Création d'armes et de costumes   Création d'armes et de costumes Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:20

Tu peu compter sur moi !

Pour les frais, je dirais plutôt 30€, comme en 2006, surtout que le latex à augmenter, l'année dernière je l'ai payé 11€ et cette année 14,50 !

En considérant un pot pour 3 personnes environs, ça fait 5€ par personne.
Plus le tapis de mousse, presque 5€ aussi au vieux campeur (la dernière fois je n'en ai pas trouver à decathlon, je suis peut être bigleu)
Plus la néoprène : facile 10€ le pot, voir plus .... pour x/personne, facile encore presque 5 € de plus par personne !
Plus les pinceaux, au moins deux par personne ( perso, j'en prend deux, ça va plus vite et ça évite d'avantage d'avoir des grumaux au latexage).
Plus la fibre de verre : là je ne sais pas le prix car je n'en ai jamais acheté, les piquets à bétails sont en fibre de verre et j'en avait encore assez jusqu'alors !

Plus beaucoup de peinture noir acrylique ... et ça aussi c'est cher .... pffff pouvoir d'achat de m***** !
Plus du savon, des chutes de cuir, du scotch, des tuyaux d'isolation mousse, de la ficelle .........

Et là, y'a facile moyen d'atterrir à environ 30 € par personne !

Pour la date :
Pas ce week-end mais le prochain.

Par contre y'a un problème !
Y'a pas d'eau à notre locale, donc pour le nettoyage des pinceaux ça risque d'être galère !!
Et merde ! Plein de jerrican avec de l'eau chaude, et qu'on laisse au soleil longtemps ... ou alors chaqu'un latex chez sois, mais comme beaucoup ne savent pas y faire. Je réfléchit à se problème et je vous en reparle.

Sinon, pour finir sur une note positive, je peu prêter de quoi pour un semblant de costume, à savoir une veste en cuir doublé de peau de mouton et une vieille tunique vert clair qui décent aux genoux (prévoir un short court en dessous) .
Par contre niveau ceinture, bourse itou, il faut vous démerder !
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
Le Cadwé
Capitaine
Capitaine
Le Cadwé


Messages : 633
Date d'inscription : 18/06/2008

Création d'armes et de costumes Empty
MessageSujet: Re: Création d'armes et de costumes   Création d'armes et de costumes Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:38

Pour réduire le cout, je propose de faire non pas des épées mais des masses, avec des tubes de mousse a 30 centimes de chez michigan, c'est bien moin cher, plus rapide et plus simple a réaliser. Cela réduirait le cout a 15 euro a mon avis, un litre de latex pour 4 me parait (largement) suffisant, et la peinture, aux personnes de prendre un pot de black chaos et de la couleur genre bestial brown et bolter mettal. (un pot peut faire plusieurs personnes)
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Création d'armes et de costumes Empty
MessageSujet: Re: Création d'armes et de costumes   Création d'armes et de costumes Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:06

Certes, mais que si certains veulent se faire une épée, ils payerons un peu plus, par contre, dites nous à l'avance ce que vous voulez faire ...

Et pour l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
Shadow angel
Capitaine
Capitaine
Shadow angel


Messages : 451
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 34
Localisation : Derrière toi, le couteau a lamain et le sourire aux lèvres...

Création d'armes et de costumes Empty
MessageSujet: Re: Création d'armes et de costumes   Création d'armes et de costumes Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:53

Je suis prêt a payer les 30 euros pour une épée, je préfère lol

Pour l'eau je sais pas... J'ai un sac isotherme qui pourrait contenir plusieurs bouteilles d'eau qui resterait alors chaudes au pire ca peut peut être marcher mais bon je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tsétsé
Chef de peloton
Chef de peloton
Tsétsé


Messages : 280
Date d'inscription : 21/06/2008
Localisation : Ugine - Savoie

Création d'armes et de costumes Empty
MessageSujet: Re: Création d'armes et de costumes   Création d'armes et de costumes Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:20

pour ma part je serai plus comme Brice (j'arrive pas a croire ce que je dis affraid ) mais je pense me faire une masse Razz vu que la derniere c'est transformé en jambon de combat (en + enchanté par les pretres d'Ulric alors c'est pour dire lol! )
L'atelier se déroulerait les 2 jours??? parce que je ne sais pas vraiment quand je pourrais être présent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Création d'armes et de costumes Empty
MessageSujet: Re: Création d'armes et de costumes   Création d'armes et de costumes Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:04

Oui, mais toi tu est grand, tu peu y faire tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
Tsétsé
Chef de peloton
Chef de peloton
Tsétsé


Messages : 280
Date d'inscription : 21/06/2008
Localisation : Ugine - Savoie

Création d'armes et de costumes Empty
MessageSujet: Re: Création d'armes et de costumes   Création d'armes et de costumes Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:08

Ouai mais tous seul c'est trop chiant en fait... surtout le fait de latexé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Création d'armes et de costumes Empty
MessageSujet: Re: Création d'armes et de costumes   Création d'armes et de costumes Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:31

Bon, les gars, vu votre motivations je pense que ça ne se ferais pas, c'est assez dommage pour vos. Si un irréductible pense quand même venir et donc faire des armes, qu'il me contacte par MP.

Car là, quand je vous vois tous rechigner à la tâche, ça me donne franchement pas envie de me bouger ....

Tsétsé, au besoin si tu n'a pas d'arme (mais il me semble que tu en as) je peu t'en passer une, par contre je ne préfère pas prêter mes armes à des personnes n'ayant jamais fait de GN, j'y tiens quand même pas mal, c'est moi qui les ai faite !

Sinon, je viens de finir le collage d'une nouvelle fourné d'arme made in Blood Fists, le latexage se fera relativement bientôt, donc si quelqu'un à quelque chose à latéxer mais que sa l'emmerde de le faire tout seul, qu'il me le dise.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
Le Cadwé
Capitaine
Capitaine
Le Cadwé


Messages : 633
Date d'inscription : 18/06/2008

Création d'armes et de costumes Empty
MessageSujet: Re: Création d'armes et de costumes   Création d'armes et de costumes Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:46

Tsésté, si tu a la motiv, on pourra faire sa chez moi ce week, mais il faudra racheter du latex et dautres truc, comme la mouse, ... on pourra allez faire nos courses a Michigan ou a Albé vendredi aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
Capitaine
Capitaine
Béhémoth


Messages : 587
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 34
Localisation : Faverges

Création d'armes et de costumes Empty
MessageSujet: Re: Création d'armes et de costumes   Création d'armes et de costumes Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:12

moi j'ai pas de costume Crying or Very sad
ni d'armes Crying or Very sad
pas d'équipement Crying or Very sad Crying or Very sad

rien quoi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
Capitaine
Capitaine
Béhémoth


Messages : 587
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 34
Localisation : Faverges

Création d'armes et de costumes Empty
MessageSujet: Re: Création d'armes et de costumes   Création d'armes et de costumes Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:49

sinon je suis ok pour venir dimanche aprem (je bosse pas et j'ai pas envie de me faire chier)
Revenir en haut Aller en bas
Tsétsé
Chef de peloton
Chef de peloton
Tsétsé


Messages : 280
Date d'inscription : 21/06/2008
Localisation : Ugine - Savoie

Création d'armes et de costumes Empty
MessageSujet: Re: Création d'armes et de costumes   Création d'armes et de costumes Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:28

Merci brissou mais laisse tomber parce que ce week end j'ai pas mal de choses de prévu doublé d'une énormissime flemme ce sera pour autre fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Création d'armes et de costumes Empty
MessageSujet: Re: Création d'armes et de costumes   Création d'armes et de costumes Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:54

Tu viendra quand même pour le GN?
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
inkisitor
Chef de peloton
Chef de peloton
inkisitor


Messages : 171
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 32
Localisation : venthon

Création d'armes et de costumes Empty
MessageSujet: Re: Création d'armes et de costumes   Création d'armes et de costumes Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:00

Bon je sais que je ne pourrais pas faire le GN d'aout mais quand même je suis motivé pour faire des armes ou du moins apprendre à en faire (une masse me plairait bien cheers )donc si vous projetez de prendre un ou deux jours pour créer faites moi signe par MP!!
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
Capitaine
Capitaine
Béhémoth


Messages : 587
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 34
Localisation : Faverges

Création d'armes et de costumes Empty
MessageSujet: Re: Création d'armes et de costumes   Création d'armes et de costumes Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:50

tu pourra toujours participer a celui de l'été prochain
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
Capitaine
Capitaine
Béhémoth


Messages : 587
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 34
Localisation : Faverges

Création d'armes et de costumes Empty
MessageSujet: Re: Création d'armes et de costumes   Création d'armes et de costumes Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:37

mais au fait c'est quand le prochain atelier GN ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Cadwé
Capitaine
Capitaine
Le Cadwé


Messages : 633
Date d'inscription : 18/06/2008

Création d'armes et de costumes Empty
MessageSujet: Re: Création d'armes et de costumes   Création d'armes et de costumes Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:41

Et bien c'est le moment, on avait proposer un atelier, personne n'est venus je vous rapele.

Donc, pour Blood et moi, sa va etre tendu d'en faire je pense, falait vous motiver avant.

On peut toujours vous expliquer, maios l'atelier, c'est plus fesable pour un bon moment je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
Capitaine
Capitaine
Béhémoth


Messages : 587
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 34
Localisation : Faverges

Création d'armes et de costumes Empty
MessageSujet: Re: Création d'armes et de costumes   Création d'armes et de costumes Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:27

bah oui je sait bien que vous en avez fait mais quand on bosse tout l'aprem c'est pas super pour y aller Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'armes et de costumes Empty
MessageSujet: Re: Création d'armes et de costumes   Création d'armes et de costumes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'armes et de costumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'armée tyranide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Arc Buse Association :: Grandeur Nature :: Les annonces du GN-
Sauter vers: