Forum Arc Buse Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Arc Buse Association

Le forum pour les adhérents de l'association Arc Buse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite partie de Kamoulox ?

Aller en bas 
+3
Caelwyd
inkisitor
Asharac
7 participants
AuteurMessage
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Une petite partie de Kamoulox ? Empty
MessageSujet: Une petite partie de Kamoulox ?   Une petite partie de Kamoulox ? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:10

http://pagesperso-orange.fr/profs-online/regles.htm

(un lien pour ceux qui ne connaissent pas)

Je vous laisse l'honneur de commencer un crachat en ré majeur suivit d'une peinte de toux rougeâtre de courgetinoman (ps taper le terme de courgetinoman et regarder les différentes correction proposer par firefox, ça vaut le coup d'œil!).
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Une petite partie de Kamoulox ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de Kamoulox ?   Une petite partie de Kamoulox ? Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:10

Rooooh, mais vous connaissez pas le grand Kamoulox !!! Bandes d'ignare !

Bon, je lance mes D6 pour commencer ...

suspense :
Double 8 !!! je fais 16 et j'attire sur la case mouton violent un le sol majeur, ce qui me permet de commencer efficacement la partie par un double retourné du sketch de Bigarre en enfonce une courge dans le fondement d'un asticot blanc d'Armorique qui mâchait du cannabis des prairies, je peu donc doublé ma mise et tirer un missile SOL/AIR dans la tête qui plane du troisième posteur. Ici Jean Bono, à vous les studio !
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
Béhémoth
Capitaine
Capitaine
Béhémoth


Messages : 587
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 34
Localisation : Faverges

Une petite partie de Kamoulox ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de Kamoulox ?   Une petite partie de Kamoulox ? Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:49

confused Question Keuwa ??? confused Question Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Une petite partie de Kamoulox ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de Kamoulox ?   Une petite partie de Kamoulox ? Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:11

Et merde, encore un qui a essayer de comprendre, mais y'a rien a comprendre, faites de photocopies c'est important, c'est la partie flood ici, c'est normal que ce soit débile, les photocopies c'est pratiques pour quand on se fait voler, du coup, ici on joue au Kamoulox, y'a pas de but, il suffit de dire des trucs cons comme je l'ai fait dans l'exemple .....
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
Abaddon
Capitaine
Capitaine
Abaddon


Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Gilly

Une petite partie de Kamoulox ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de Kamoulox ?   Une petite partie de Kamoulox ? Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:33

(honte a toi qui ne connais pas le Kamoulox)

bon c'est mon tour, 1 et 2 c'est ma chance -_-' je me place sur la case "Meuuuh" et j'apprend a Jonnhy Hallyday le check meuuuh, il me dit "a ke coucou" mais je replique "OooooooooOOptic 2000 !!" ce qui me permet de rejouer en avançant de 7pieds et 3pouces... c'est pas beaucoup ... No
Revenir en haut Aller en bas
http://Blaspheme.blog4ever.com
Asharac
Petit gourou pokemon
Petit gourou pokemon
Asharac


Messages : 28
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 33
Localisation : Cevins

Une petite partie de Kamoulox ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de Kamoulox ?   Une petite partie de Kamoulox ? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:45

Yeah pour mon grand retour je jette les dés et je fais un 6 et un 9 ( car je joue avec des dés 6 truqués ! ) Je dois appeller chantal Goya pour que Booba le petit ourson fasse un 69 ( rapport aux dés ^_^ ) tres erotique avec moi, et apres je mange un ragondin et des cucurbitacés, ce qui me permet de rejeter les dés auX tourS suivantS ! Donc je win le droit de rejouer et, j'ai de plus contré ton coup de la mort de 1 et 2 car j'ai Antoine qui cri " Atoooollllll , les obstetriciens ! " Donc toi tu loose et Kamoulox for me ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Capitaine
Capitaine
Abaddon


Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Gilly

Une petite partie de Kamoulox ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de Kamoulox ?   Une petite partie de Kamoulox ? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:55

tut tut tut
j'utilise mon joker "Vu" !!
(ho VU! t'avais pas vu...)
Revenir en haut Aller en bas
http://Blaspheme.blog4ever.com
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Une petite partie de Kamoulox ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de Kamoulox ?   Une petite partie de Kamoulox ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 7:56

AH, il ta ruiné en beauté !
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
Asharac
Petit gourou pokemon
Petit gourou pokemon
Asharac


Messages : 28
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 33
Localisation : Cevins

Une petite partie de Kamoulox ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de Kamoulox ?   Une petite partie de Kamoulox ? Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:23

Deja j't'ai cassé ! A la base. Apres, moi je m'en fous, vu que j'ai le droit de relancer mes dés ( grace a mes jets precedents ( voir regles du Kamoulox international : https://www.dailymotion.com/video/x2eksx_le-kamoulox-demi-finale ) ) Et je te recasse ! ! ! doubles 1 ! ( ce qui peut agrementer mon "plus gros coup de chatte" dans la rubrique du forum correspondante ! ) Il y a Igor Bogdanov qui vient pour chasser parcequ'il a du caca sur la joue, et nan ! Bam !C'est pas du caca, c'est du gateau au chocolat avec des pepites ! ! ! ! En plus, moi j'ai faim. En plus en plus, du coup je peux avancer vers l'ile de la tentation ou entrer dans la maison des secrets ! ! ! Tu vois j'l'ai cassé ! ! ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
inkisitor
Chef de peloton
Chef de peloton
inkisitor


Messages : 171
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 32
Localisation : venthon

Une petite partie de Kamoulox ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de Kamoulox ?   Une petite partie de Kamoulox ? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:56

Reste à savoir si on joue avec les règles du kamoulox national ou régional lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caelwyd
Capitaine
Capitaine
Caelwyd


Messages : 739
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30
Localisation : Tout près

Une petite partie de Kamoulox ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de Kamoulox ?   Une petite partie de Kamoulox ? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:58

Je lance un dé : ah triple 6 , marc veyrat apparait dans un cercle enflammé et me bombarde de reblochon de l'année dernière.

Ca vous va ma version régionale Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Une petite partie de Kamoulox ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de Kamoulox ?   Une petite partie de Kamoulox ? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:34

Après être dans l'impossibilité de lancer les 2,27 dés nécessaires au bon déroulement du jeu à cause d'un emprisonnement inodore dans du caramel fait par un reblochon anarchiste, j'obtiens un double 3,11 et un 7 (grâce à une utilisation astucieuse du cadran arithémantique nanique de 27ième degré appliqué au lancé de dé à haute altitude dans les pyrénés d'Egypte et qui permet de déterminer le résultat d'un lancé de dé 3 heures plus tard).

Ce qui me fait arriver à la case rouge-verte de gris numéro 11 et qui me permet de relancer par un double retourner de shoot dans le bébé, la marmotte poilue dans la tête de Marc qui avait oublier son inénarrable couvre-sous-fifre dans le cul de sa tarine domestiquée.
Pour une telle action d'état, le CRAPPPK (Le Comité Régional d'Attribution des Point en Plein Partie de Kamoulox) me nomme vice-champion du champs 37-2 de l'alinéa de Bon-voisin, je gagne donc exactement Pi à la puissance 2 moins 2,421 points.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
Caelwyd
Capitaine
Capitaine
Caelwyd


Messages : 739
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30
Localisation : Tout près

Une petite partie de Kamoulox ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de Kamoulox ?   Une petite partie de Kamoulox ? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:35

Je lance : 2, 3, 7 : une grand mère décomposée sort d'une baignoire et tente de me noyer , MAIS j'invoque la puissance de maité qui lui lance du rondelé ardent et la renvoie dans sa baignoire.

J'avance d'une case: je tourne autour de m pokora en lui lancant des croquettes pour chien.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow angel
Capitaine
Capitaine
Shadow angel


Messages : 451
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 34
Localisation : Derrière toi, le couteau a lamain et le sourire aux lèvres...

Une petite partie de Kamoulox ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de Kamoulox ?   Une petite partie de Kamoulox ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:01

Je relance la partie^^

Je jette mes deux dés: 13! je tire de coton tiges tout en enfoncant des tete daiguilles dans la bouche a prevost, je gagne 34 poivrons que je vends a Ussama ben laden pour son one man show: ca me permet de tirer une carte mysogyne qui me dit camembert, je réponds président et j'avance de 32 ampers... Peut mieut faire :s
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
Capitaine
Capitaine
Béhémoth


Messages : 587
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 34
Localisation : Faverges

Une petite partie de Kamoulox ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de Kamoulox ?   Une petite partie de Kamoulox ? Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:16

J'ai beau essaye je voit toujours pas comment vous arriver a jouer a ce jeu Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Capitaine
Capitaine
Abaddon


Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Gilly

Une petite partie de Kamoulox ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de Kamoulox ?   Une petite partie de Kamoulox ? Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:59

Mais si c'est facile !
Rappelle toi, l'essentiel c'est de tjrs extorquer des champignons au gobelin pour pouvoir les echanger contre des dés magiques a 2.69 faces.
Exemple je lance les des: 1...bouh c'est pas mon jour... je rencontre disco-meuh a une soirée qui m'explique comment danser le tango mais lui retorque "tire toi grosse vache" ! joli +7. le probleme c'est que la secu ma repéré et m'enferme ds la cave afin de faire des experimentation genetiques avec des DM de maths incomprehensible... mauvais journée, je rafle un Psycokwak niveau 12.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blaspheme.blog4ever.com
Shadow angel
Capitaine
Capitaine
Shadow angel


Messages : 451
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 34
Localisation : Derrière toi, le couteau a lamain et le sourire aux lèvres...

Une petite partie de Kamoulox ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de Kamoulox ?   Une petite partie de Kamoulox ? Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:14

(XD)
A mais tu n'as pas fait la danse du "glouglou danse" aux mecs de la sécu donc tu recule de 3 kawaks en plus! héhé^^
Du coup je tire mes dés et fait 0... Bon bah je retombe sur la case père ducrasse qui me propose son celeri rimoulade au jurancon mais je kidnappe son fils pour empecher la recette de voir le jour! Du coup je gagne + 7 en pilosité et je tente la comparaison avec un macaque: vu que je suis portugais je gagne haut la main et avance de 26,7 décibels! La classe^^
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Capitaine
Capitaine
Abaddon


Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Gilly

Une petite partie de Kamoulox ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de Kamoulox ?   Une petite partie de Kamoulox ? Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:16

bien joué! la danse cité precedemment possede des copyright.. tu perd ton bonux amphibie yerk yerk.
Bon encore a moi, j'etouffe un chien avec les dés pour qu'ils les recraches: 37 (mais quel con ce chien!) .. j'inflitre le ncis et change le café de Gibs par une infusion tilleul; +9 en agilité ce qui me permet d'acheter des moufle au mendiant lepreux pour qu'il puisse faire de la boxe. bonus culot de 2. Enfin je fais une halte au "snack-bar Chez Leon" (pour feter ca) et m'assoie a une table, malheureusement les banquette sont en bois et y'a une echarde ds mon cul.. je fonce a la case infirmerie et saute mon prochain tour. pff
Revenir en haut Aller en bas
http://Blaspheme.blog4ever.com
Shadow angel
Capitaine
Capitaine
Shadow angel


Messages : 451
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 34
Localisation : Derrière toi, le couteau a lamain et le sourire aux lèvres...

Une petite partie de Kamoulox ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de Kamoulox ?   Une petite partie de Kamoulox ? Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:26

Héhé j'en profite pour demander a docteur House de se pencher sur ton cas du coup il te fait une baterie de test non remboursés par la carte vitale (meme pas la gold!!!) et tu perds 36 dents! (en fait t'en a plus quoi) J'en profite pour efilocher une vache qui rit ce qui me donne le bonus +1 en calcium, combiné avec le fait qu'en enfer c'est 5 francs et je gagne un taliban doté d'un RPG dans mon escouade.
Je fait ensuite un "ca moi sur moi" pour tenter le quiproco mais Gimli perd sa hache... Pfff quelle misère du coup Yves Saint laurant sort un nouveau parfum et je perd 6 risoto... Merde -_-
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Une petite partie de Kamoulox ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de Kamoulox ?   Une petite partie de Kamoulox ? Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:42

Yop, je lance mes 12D6, mon D3, les 2D8 et mes 14,7D20 sans oublié mon D1, statistiquement je dois obtenir un 79,5421, je lance, roulement de méchanique d'un serpent constructeur : 12,4597 : les statistiques sont perfect, du coup j'avance de 3 cases par tranche complète de jambon ingurgité par un iguane au soleil, j'arrive donc case Roitelet des îles, je gagne 3D6 caisses de collier à fleur que je revends à une fourmillière pour acheter un dé piper, j'ai donc le droit de relancer tout mes prochain jets de dé. Mais comme aujourd'hui j'ai la poisse, Bernard Tapi est mité, je recul donc de 12 Case et arrive chez la tortue insomniac, misère !
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
Abaddon
Capitaine
Capitaine
Abaddon


Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Gilly

Une petite partie de Kamoulox ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de Kamoulox ?   Une petite partie de Kamoulox ? Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:43

Je lance pas de dés parce que je suis un rebel et puis parce que je suis pas content: je fais √-12.5 ... bon daccord.
Je marche pieds nus sur de la mousse a raser poursuivis pas un raton laveur manchot allant a une vitesse quasi nul (puisqu'il fais un jokari avec mickey). Quoiquilensoit je decide de saisir l'occasion et de partir draguer Minnie; j'obtient un bonus culot egal a ma derniere note de physique; +7.5. Je suis pas plus avancé, minnie a une MST et j'y perd mon porte-monnaie.. pas de bol je retourne a la case "Infirmerie"... dommage que l'infirmiere soit vilaine.. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Blaspheme.blog4ever.com
Shadow angel
Capitaine
Capitaine
Shadow angel


Messages : 451
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 34
Localisation : Derrière toi, le couteau a lamain et le sourire aux lèvres...

Une petite partie de Kamoulox ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de Kamoulox ?   Une petite partie de Kamoulox ? Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:13

Je lance mon clavier d'ordi par terre et fait 17, je vais donc au zoo et mets du gravier dans la patée pour serpent ce qui me donne un bonus souplesse de +4, que je met en action pour enfoncer un doigt dans le cul a legolas pour qu'il soit un peu moins coincé... Sinon je profite aussi de mon tour du monde pour m'arreter sur la case porte bonheur et je joue du ukulélé sur la rive ouest de la frontière de la corée du sud, j'atire l'attention d'un extremiste du nord qui avertit le père noël, du coup j'aurais pas de cadeaux mais un bout de charbon que je fille a un cul-de-jatte pour qu'il puisse dessiner et je gagne exp(2i+4) gils! De la balle^^
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Capitaine
Capitaine
Abaddon


Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Gilly

Une petite partie de Kamoulox ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de Kamoulox ?   Une petite partie de Kamoulox ? Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:51

J'active la lecture aléatoire d'une chaine hifi: 86.54; on fait avec.. J'ouvre un pot de colle a bois et je le vide dans ma playstation 2; je perd mon statu geek et profite de la panique pour regler l'antenne télé. Je croise un nain qui me dit que j'ai 3 clés desormais, il m'enerve, je le met dans une boite et l'envoie en direction de la Chine sans payer la taxe, mon colis est détruit. bien fait pour lui, j'avais 4 clés, j'ai le droit daller sur la case champignon et je gagne une 3 frites.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blaspheme.blog4ever.com
Shadow angel
Capitaine
Capitaine
Shadow angel


Messages : 451
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 34
Localisation : Derrière toi, le couteau a lamain et le sourire aux lèvres...

Une petite partie de Kamoulox ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de Kamoulox ?   Une petite partie de Kamoulox ? Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:39

Oh oh joli! Mais que dis tu de ca?

J'asrpege mes oreilles de ketchup et fait le marathon de new-york en caddie, ce qui me permet de gagner trois CD de Jean-gabin et un bonus aparence monstreuse! Je file ensuite l'herpes a Marilyn Manson en mettant des chenilles dans ces pates et je lui pique toute sa drogue (bon presque toute sinon c'est trop pour moi tout seul) que je distribue ensuite aux petits enfants d'afriques qui ont le sida! Je gagne en bonus de +3 en dialecte nippon-mogolien et gagne le porte bonheur de la femme du directeur de la Tour montparnasse!^^ Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite partie de Kamoulox ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de Kamoulox ?   Une petite partie de Kamoulox ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite partie de Kamoulox ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie en double le 19
» 27 ou 28 aout partie a albertville
» Zombies : partie scénarisé
» Une partie de ma liste apo pour demain
» [40k] Tactica liste d'amee. Partie 1 : les scenars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Arc Buse Association :: Blabla :: Flood-
Sauter vers: