Forum Arc Buse Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Arc Buse Association

Le forum pour les adhérents de l'association Arc Buse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faire des photos !

Aller en bas 
AuteurMessage
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Faire des photos ! Empty
MessageSujet: Faire des photos !   Faire des photos ! Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:30

Alors voila, la section création va surtout avoir pour but de montrer des photos de vos dernières figurines fraichement peintes, mais aussi de vos décors.
Je ferais aussi des tutorials de peinture de temps en temps quand l'envie m'en prendras !

Néanmoins, il est une chose qu'il vous faut savoir : comment bien prendre une photo :

1 prenez un APN (appareil photo numérique)
2 choisisez la figurine à photographier, placer là seule quelque part (le mieux est d'avoir un fond tout blanc) et éclairer la bien (une à deux sources de lumière distincte, de préférence de jour et par beau temps)
3 allumez votre APN, choisisez la taille de votre photo (le mieux c'est 600 pixels sur je sais plus combien, comme ça pas besoin d'y redimensionner)
4 Mettez vous en mode macro (généralement symboliser par une petite fleur (un peu comme celle qui donne les boules de feu à Mario)
5 et prenez votre photo ! (prenez en un certains nombre pareil car il y aura toujours quelques ratés dans le lot) Et ne tremblez pas bien sur.

Pour uploader les photos sur le forum : moi j'utilise imageshack, mais il y a d'autre site qui permettent l'upload de photo.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
 
Faire des photos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tau] Une liste a faire peur 2000 pts
» Faire du vieux avec du neuf, une série de liste du chaos V3 like

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Arc Buse Association :: Wargames :: Vos créations-
Sauter vers: