Forum Arc Buse Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Arc Buse Association

Le forum pour les adhérents de l'association Arc Buse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Exemple de jdr avec olivier...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadow angel
Capitaine
Capitaine
Shadow angel


Messages : 451
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 34
Localisation : Derrière toi, le couteau a lamain et le sourire aux lèvres...

Exemple de jdr avec olivier... Empty
MessageSujet: Exemple de jdr avec olivier...   Exemple de jdr avec olivier... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:48

Alors voici les notes que j'ai prises pendant la séquence jdr avec olivier, DA, barbare kalindra, 4 gens que vous connaissez pas et moi...

pour la légende il y aura tout d'abord de signe: (!) qui signifie qu'un couillon fait joujou avec la télécommande des stores de notre salle qui les font monter et descende...



L'histoire ce passe le 9 mai 2008 a Rio, nous sommes des espions a la solde d'une agence d'espionnage et de diverse choses qui œuvre pour l'ONU, après avoir sauvé une zoologue en Afrique pour endiguer Ebola (la maladie) (j'étais absent pendant cette mission^^), organisé une petite guerre des gangs a paris en faisant sauter tout le quartier chinois de la ville par la même occasion (vive les réussites critiques, et la discrétion par la même occasion...) récupéré une boite noire d'un mirage abattu (pur info c'était celui dont personne ne l'a retrouvé "officiellement" durant l'année dernière, la boite du mirage qui c'est écrasé par chez nous comme par hasard ^^'), et sauvé celle que l'on considère comme notre chef, tout en dénonçant une taupe dans notre agence, le tout a New-York, nous voila a Rio avec une pilote d'hélicoptère en train de prendre un repos bien mérité...

Pour les présentations:

Moi, (S-A)"La pute" ou alors "Chorizo", récupératrice d'infos (sur le divan)
Rémi,(barbare kalindra) Qu'on ne surnomme pas lol, pilote de tout et "mécano"^^
Benjamin,(D-A)"le bourin", Bourin (en gros un type avec de gros gros bonus en tir etc...)
Rémi2,"Doc", docteur et nettoyeur (de traces ce qui est plutôt pratique même si on y pense jamais -_-)
Loic,On le surnomme pas non plus, Sniper et informaticien (avec ses deux index en moins du a une capture non voulue XD)
Jérémy,"Le niak" (surnom du a son premier perso, un niak^^ C'est d'ailleurs son 5ème perso dont je parle XD), secouriste et parachutiste
Florent (ou florient je sais jamais...), pas de surnoms, démolisseur et infiltrateur du groupe. (c'est a lui qu'on doit les deux énormes cratères de Ney-York et de Paris...)

Donc voici le début de l'histoire^^


Moi, Loic, le doc et la nana de l'hélico qui nous a ramenés de New-York courront sur la plage comme tous "brésilien" qui se respecte (nous somme a rio^^), remi lui va faire de la moto sur un circuit et les autres restent dans notre hôtel...

Alors 2 gamins (qui servent de guets comme tout gamin brésilien qui veut se faire du fric) viennent voir jérémy pour leur faire un compte rendu vite fait, et alors Jet de perception!
Jérémy fait un 20 (réussitte critique et donc automatique) (Jérémy nous a inquiétés, d'habitude il fait que de la merde comme jets de dés -_-) et voit plus loin un motard tout en cuir avec un casque visière remontée, avec un soleil de plomp et 36° a l'ombre... (jet d'olivier on ne sait pas pourquoi: 20 aussi ,mauvais augure...)

Pendant ce temps la, Rémi voit qu'une moto l'a rejoint sur son circuit et que dès qu'elle s'approche la main de cette personne plonge dans sa veste a la recherche de quelque chose......

(a ce moment la une pause équipement a lieu nous laissant le temps de prendre des armes^^)

Pour nous, nous apercevons un hélico, le même type qui nous a poursuivi dans New-York...

Nous revenons alors a Rémi qui va combattre l'autre type sur la moto, ils tirent en même temps, double 1... (double échec critique...) alors que le tire du pilote atteint une tête au hasard (et comme par hasard, celle de rémi) ce dernier réussit quand même a tirer dans le réservoir de son adversaire^^ Ils retirent en même temps et la chacun atteint sa cible mais ne le tue pas, rémi décide alors de passer derrière le mec et lui tire dessus, lui touche la jambe et fait tomber l'agresseur de sa moto...
Il rate pitoyablement son jet d'intimidation pour lui soutirer des infos (il est eocnre en vie), et donc le tue avant d'aller se faire soigner chez un véto, contre de la monnaie pour son silence...

Pendant ce temps Ben prépare son arme et fait un 20 (mais pourquoi il le fait pas en combat plutot que pour monter une putain d'arme!!!)

Et quand a nous qui courrons toujours sur la plage, un sniper ouvre la porte de l'hélico pour nous flinguer...

Initiative générale^^

Je commence... Et décide d'aller me planquer^^ XD Car juste après moi joue le sniper qui touche gravement (la balle a traversé le poumon et presque atteint la silicone de la prothèse mamaire XD) la pilote^^ et son deuxième tir touche l'épaule de loic et la démonte totalement XD (j'ai bien fait de me planquer!), florient qui était a l'hotel avec Ben et Jérémy décide de tirer sur le motard que jérémy a vu mais rate son premier tir...

COUP DE PUTE D'OLIVIER!!!! Il décide qu'hier soir Ben a bu de l'alcool et peut être bourré (vous voyez que c'est un salop XD) mais le jet de dé a décidé que ben ne l'était pas

Deuxième tir de florien:1 dégat-_- et deuxième tir, 14 dégats^^ (mieux^^) (!) (la j'ai commencé a remarquer que le store bougeait tout seul -_-)

Olivier a oublié le test de résistance a la douleur de loic suite a sa blessure et evidemment, loic le rate et crie comme un porc...

Mais vu qu'il me reste de pa pour ce tour, je décide d'aller les aider maintenant que le sniper a tiré^^ (moi pute? Non.....:p) et on va tous se planquer derrière le palmier.

(!) ici le doc fait u soin vite fait sur la pilote et arette l'hémoragie (c'est déja ca^^)


A ce moment Ben décide de tirer sur l'hélicoptère (et moi de mettre loic en état de choc, entre ben et moi au cas ou :p)

deux tirs: 7 et 8, raté, raté... (Bravo!!!!!!!!)

Mais il utilise de l'expérience pour rajouter 1D6 a son dernier jet et reussit a toucher le rotor arrière de l'hélico^^ Il possède 5 pt de structure et ben fait 1D8 dommages... 3...

Ensuite le niak finit par tuer le motard en bas de notre hotel (en fait c'est le camion qui lui a roulé dessus lors de sa chute a moto qui l'a fait mais bon il est tombé a cause de la balle de jérémy XD)


La le pilote fait un jet de bon sens pour voir si il se barre ou pas, et réussit évidemment... donc il se met en position pour le sniper... (!)(!)(!)(!)(!)(!)

Pendant mon tour, je réussit un jet de bluf pour areter une voiture sur la route proche du palmier et attend mes camarades pour se barrer (chose rare, d'hab j'atetnd pas XD) (!)(!)

Le sniper lui tire sur..... (roulement de tambours.....) Loic!!!^^

Mais rate ses deux tirs... Quel boulet! (réaction générale "et merde!!!!" XD)(!)(!)(!)(!)

Le do aide la pilote a passer le petit muret sur un 1 il se boite (j'ai reussi moi) la pilote reussit, mais évidemment... le doc se foire et se boite, en prenant des dégats a cause de la chute tête la première sur le béton... (olivier=pute XD)

Ben finit par shooter le rotor et l'hélico tombe et pète, ses ocupants sont encore vivants mais en état de choc alors on en profite pour se barrer loin^^



Voila c'est environ ce qui s'est passé durant la moitié du jeu de rôle et encore ce n'est que le début...^^
Revenir en haut Aller en bas
INQUISITOR
Vétéran
Vétéran
INQUISITOR


Messages : 78
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : savoie

Exemple de jdr avec olivier... Empty
MessageSujet: Ben oui toute rentrée se respecte   Exemple de jdr avec olivier... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:34

Ben oui toute rentrée se respecte, il fallait bien que nos chers espions se remettent dans l'action...
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
Capitaine
Capitaine
Béhémoth


Messages : 587
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 34
Localisation : Faverges

Exemple de jdr avec olivier... Empty
MessageSujet: Re: Exemple de jdr avec olivier...   Exemple de jdr avec olivier... Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:26

Tu as oublier de parler du moment ou on arrive a l'aéroport.
étant donner que nous étions en fuite, nous avons décider de quitter le pays a bord d'un jet priver (celui de notre employeur).
C'est a ce moment que ce cher Olivier nous demande gentiment (avec un sourire sournois quand même) de faire un jet de bon sens (qui fut reussi).
Ce qu'il en résultat ?
Rien de bien méchant on a juste découvert assez d'explosif pour tous nous envoyer au valhalla sur notre avion (et oui si nous étions monter a bord de l'avion sans prendre de précautions on serait tous mort d'un coup.........gentil olivier^^').
Heureusement pour nous, notre cher "Boomer" (expert en explosif) a réussi a désamorcer la bombe.

Au final, on se barre en avion avec 500g d'octolite sur nous.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exemple de jdr avec olivier... Empty
MessageSujet: Re: Exemple de jdr avec olivier...   Exemple de jdr avec olivier... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple de jdr avec olivier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Arc Buse Association :: Blabla :: Blabla générale (jeux vidéo, films, musiques)-
Sauter vers: