Forum Arc Buse Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Arc Buse Association

Le forum pour les adhérents de l'association Arc Buse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ca saigne en avril

Aller en bas 
+4
hastur
Shadow angel
Cedd
iron lords
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hastur
Capitaine
Capitaine
hastur


Messages : 882
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : faverges

ca saigne en avril Empty
MessageSujet: ca saigne en avril   ca saigne en avril Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:32

ceux qui suivent le savent deja mais les bloods angels sortent en avril.
au programme : escouade d'assaut en troupes, pas mal de FeP et moteurs gonfles...

depuis le temps que je voulais avoir un dex blood (meme si promis je les joue pas) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eauc.free.fr/index.php?page=wh&mid=4
Shadow angel
Capitaine
Capitaine
Shadow angel


Messages : 451
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 34
Localisation : Derrière toi, le couteau a lamain et le sourire aux lèvres...

ca saigne en avril Empty
MessageSujet: Re: ca saigne en avril   ca saigne en avril Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:51

putain... a cette allure la les nécrons il sortentn quand? en 2011? fait chier... surtout qu'il y a les eldars noirs avant eux-_-
Revenir en haut Aller en bas
Caelwyd
Capitaine
Capitaine
Caelwyd


Messages : 739
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30
Localisation : Tout près

ca saigne en avril Empty
MessageSujet: Re: ca saigne en avril   ca saigne en avril Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:47

Encore et toujours de l'imperium , bon quand ils en seront au codex " 8ème compagnie des white scars" ou autre peut être ils passeront à des "vraies" armées ....

Sinon peut être une ressortie de space hulk en parallèle de ce codex et du tyty pour en vendre plus non ??
Revenir en haut Aller en bas
hastur
Capitaine
Capitaine
hastur


Messages : 882
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : faverges

ca saigne en avril Empty
MessageSujet: Re: ca saigne en avril   ca saigne en avril Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:16

Caelwyd a écrit:
Encore et toujours de l'imperium , bon quand ils en seront au codex " 8ème compagnie des white scars" ou autre peut être ils passeront à des "vraies" armées ....

en meme temps depuis que je joue ca a tjrs ete comme ca.
le hobby on l'aime comme il est ou on le quitte Wink

en ce moment des codex "recents" et aptes a la v5 on a quand meme :
- vanilles
- wolves
- bientot bloods
- GI
- chaos
- demons
- eldars
- tytys
- ork
ca couvre quand meme l'essentiel de la gamme.

pour les codex vieux et/ou ayant besoin d'une refonte pour etre jouables :
- eldars noirs (vieux mais bon)
- dark angels (recent mais nul)
- necrons (vieux et nul)
- chasseurs de demons (vieux et nul)
donc bon c'est pas des armees tres jouees, et 3 codex c quand meme pas la mort.

moi je vois surtout qu'on passe a un rythme de 3 mois entre 2 codex (avec un trou en ete) et c'est quand meme pas mal.

Citation :
Sinon peut être une ressortie de space hulk en parallèle de ce codex et du tyty pour en vendre plus non ??

c'est prevu effectivement.
avec p-e aussi un supplement chevaliers gris pour la sortie du dex inquisition ! sisi.
manquerait plus qu'ils sortent les adversaires demoniaques en face...
Revenir en haut Aller en bas
http://eauc.free.fr/index.php?page=wh&mid=4
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

ca saigne en avril Empty
MessageSujet: Re: ca saigne en avril   ca saigne en avril Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:34

Les Blood reviennent !

Mes "pauvres" dadar noir et tes pauvres nécron vont encore devoir attendre.

Néanmoins les Blood sont une armée que j'aime bien, elle permet de jouer des marines d'une autre manière, (escouade d'assaut en troupe, baal, Co de la Mort) Ce qu'on ne peut pas faire avec les vanilles.

Quid du Furioso ? devient Ironclad ou alors les Blood auront 3 types de Speeder ?
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
hastur
Capitaine
Capitaine
hastur


Messages : 882
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : faverges

ca saigne en avril Empty
MessageSujet: Re: ca saigne en avril   ca saigne en avril Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:36

Blood Fists a écrit:
Quid du Furioso ? devient Ironclad ou alors les Blood auront 3 types de Speeder ?

tu veux dire de dreads ?
les rumeurs font etat du dread normal, du furioso (sans doute a la place du clad) et du dread compagnie de la mort (dread venerable quoi).
Revenir en haut Aller en bas
http://eauc.free.fr/index.php?page=wh&mid=4
iron lords
Capitaine
Capitaine
iron lords


Messages : 442
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Localisation : Marthod

ca saigne en avril Empty
MessageSujet: Re: ca saigne en avril   ca saigne en avril Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:04

sa serait bien pour les angels de baissé le prix du droppod ( 10 pts de plus que les space )
sinon je ne connait pas trop les angel, sauf les scouts
Revenir en haut Aller en bas
Cedd
Sergent
Sergent
Cedd


Messages : 129
Date d'inscription : 14/07/2008

ca saigne en avril Empty
MessageSujet: Re: ca saigne en avril   ca saigne en avril Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:35

Je jubile, JE JUBILE ! Les bloods ressortent ! ENORME, j'espere que les figs seront à la hauteur.. Mais à la vue des 1ers marines avec ailes (like sanguinus) sa promet que du bon ! Le programme des sorties en figouzes et info est dans la section rumeur du warfo Smile Sur ce bonne soirée à tous ! Et vivement avril..
Revenir en haut Aller en bas
hastur
Capitaine
Capitaine
hastur


Messages : 882
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : faverges

ca saigne en avril Empty
MessageSujet: Re: ca saigne en avril   ca saigne en avril Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:25

c'est moi ou il change d'avatar a chaque post ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eauc.free.fr/index.php?page=wh&mid=4
Cedd
Sergent
Sergent
Cedd


Messages : 129
Date d'inscription : 14/07/2008

ca saigne en avril Empty
MessageSujet: Re: ca saigne en avril   ca saigne en avril Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:56

C'est pas toi, pourquoi sa choque ta sensibilité Manu ? =)
Il me semblait pourtant qu'en France, ont faisaient encore ce qu'ont voulaient vis à vis des avatars sur un forum ^^

Edit : Et franchement on s'en bat un peu les cacahuettes... C'est pas le sujet du poste.
Revenir en haut Aller en bas
hastur
Capitaine
Capitaine
hastur


Messages : 882
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : faverges

ca saigne en avril Empty
MessageSujet: Re: ca saigne en avril   ca saigne en avril Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:40

Citation :
C'est pas toi, pourquoi sa choque ta sensibilité Manu ? =)

non je me demandais juste si c'etait revelateur d'un grave trouble mental,
ou simplement d'un desespoir et d'un ennui profond ?

Citation :
Il me semblait pourtant qu'en France, ont faisaient encore ce qu'ont voulaient vis à vis des avatars sur un forum ^^

je saurais pas te dire ou en est la loi, mais quand j'ai choisi une photo de mes couilles
comme avatar sur le forum de femina, ils m'ont banni. quelle bande de nazis.
(pourtant c'etait pratique j'avais pas eu besoin de reduire l'image).

Citation :
Edit : Et franchement on s'en bat un peu les cacahuettes... C'est pas le sujet du poste.

en meme temps c'est moi que j'ai lance ce putain de thread, je le pourri si je veux.

et donc pour rester dans le sujet dont tu essaies peniblement de nous detourner :

les bloods vont avoir un navion comme la GI Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://eauc.free.fr/index.php?page=wh&mid=4
Cedd
Sergent
Sergent
Cedd


Messages : 129
Date d'inscription : 14/07/2008

ca saigne en avril Empty
MessageSujet: Re: ca saigne en avril   ca saigne en avril Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:08

[quote="hastur"]
Citation :
non je me demandais juste si c'etait revelateur d'un grave trouble mental,
ou simplement d'un desespoir et d'un ennui profond ?

Une simple envie ? Ne rejette pas tes problèmes et soucis sur moi par ce qu'entre nous deux c'est toi le complexé qui agresse l'autre en permanence sur le forum pour montrer qui qui est le chef..

Citation :
en meme temps c'est moi que j'ai lance ce putain de thread, je le pourri si je veux.

et donc pour rester dans le sujet dont tu essaies peniblement de nous detourner :

les bloods vont avoir un navion comme la GI Shocked

Mais quelle maturité, tu me surprend parfois Laughing
Bon c'est la dernière fois que je répond à tes provocations enfantines, tu peux dire ce que tu veux, faire ce que tu veux, je m'en contrefous.. Je perd déjà suffisamment de temps en enfantillage par jour, pour revenir me battre dans la cour de recrée avec toi. Et si vraiment ça va pas tu peux toujours poster sur VDM (www.viedemerde.fr/) ils seront ravis de t'aider.

Sur ce bonne journée.



Et sinon pour info à la 3ème page du sujet dédié au blood angel sur warfo on peut voir leurs nouveaux "anges".
Des gurines d'assaut avec FEP, vol (ailes mécaniques like an angel), arme énergetique F5, pas de rage & tout le tralalah. Au programme des moteurs gonflés en veut tu en voilà, des dread furiozo et autres joyeusetés Blood ! Et apparemment un Méphiston à faire trembler Abaddon =D
Aller jeter un coup d'œil sa vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
hastur
Capitaine
Capitaine
hastur


Messages : 882
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : faverges

ca saigne en avril Empty
MessageSujet: Re: ca saigne en avril   ca saigne en avril Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:17

Cedd a écrit:

Ne rejette pas tes problèmes et soucis sur moi
Mais quelle maturité, tu me surprend parfois Laughing
tes provocations enfantines
Je perd déjà suffisamment de temps en enfantillage par jour, pour revenir me battre dans la cour de recrée avec toi.

donc si je suis ton raisonnement je suis complexe mais tu es immature ? g bon ?

Citation :
Et si vraiment ça va pas tu peux toujours poster sur VDM (www.viedemerde.fr/) ils seront ravis de t'aider.

bah non je te rappelle que j'ai deja ma chaine culte "no-life".

evidemment entre les geeks et les kevins, ca a tjrs ete la gueguerre...
on remarque juste que les kevins sont vite a cours de repartie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eauc.free.fr/index.php?page=wh&mid=4
Cedd
Sergent
Sergent
Cedd


Messages : 129
Date d'inscription : 14/07/2008

ca saigne en avril Empty
MessageSujet: Re: ca saigne en avril   ca saigne en avril Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:35

Bon écoute Manu tu me gonfles pour rester correcte. Le Kévin, il en a rien à foutre de ce que tu penses de lui. C'est comment dire, le dernier de ses soucis.. Sur ce l'immature te laisse déblatérer tes conneries, et surtout montrer à tout le monde sur le forum que tu es le plus plus kiki-tout-dur. Sa te tiens à cœur apparemment.



Définition du mot Complexe de supériorité : Complexe de supériorité

Selon les psychologues adlériens, il masque le complexe d'infériorité par une « agressivité » hyper développée, qui conduit au mépris des autres, à la recherche de la domination.

Pense-y Wink

Pour ta culture générale, la définition du Kévin : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Kevin
On dirait que tu as un besoin d'enfermer les gens dans des catégories pré-définies sans que tu ne connaisse les personnes. Bien t'en fasse mais au risque de passer pour plus gros abrutis, tu devrais au moins savoir de quoi tu parles..

Désolé pour tout ceux qui lisent ce forum, je pense pas que cette conversation vous intéresse. Je ne surenchérirais donc plus les arguments de Manu.
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

ca saigne en avril Empty
MessageSujet: Re: ca saigne en avril   ca saigne en avril Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:46

Moi je dis :

Ça saigne pas qu'en avril !
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
hastur
Capitaine
Capitaine
hastur


Messages : 882
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : faverges

ca saigne en avril Empty
MessageSujet: Re: ca saigne en avril   ca saigne en avril Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:40

Cedd a écrit:

On dirait que tu as un besoin d'enfermer les gens dans des catégories pré-définies sans que tu ne connaisse les personnes.

bah oui c'est le principe de fonctionnement de tout animal (et donc etre humain) :
categoriser son environnement en fonctions du degre d'utilite, de nuisance, de menace.

apres certaines personnes incapables de se confronter a la base naturelle du raisonnement humain,
voudraient croire qu'il est possible, et meme "bien", de ne pas juger et categoriser les personnes de leur entourage,
ca rejoint tout le reste de la fange moraliste, et d'aucun dirait que c'est eux qui ont un petit "complexe de superiorite sur l'animal", mais je me contenterais de dire qu'ils ont juste peur de faire face a la realite.

(au risque de te perturber, ceci est une opinion raisonnee construite de facon personnelle sans me contenter de "lire" wikipedia - apres la lecture vient la reflexion, ou pour ceux qui ne s'en sentent pas capable, la citation)

Citation :
Désolé pour tout ceux qui lisent ce forum, je pense pas que cette conversation vous intéresse. Je ne surenchérirais donc plus les arguments de Manu.

c'est la deuxieme fois que tu promets la chose dans le meme thread, j'ai bon espoir qu'on monte a trois.

Citation :
Moi je dis :

Ça saigne pas qu'en avril !

c'est devenu si rare les forums ou on peut troller sans que le modo sanctionne... MERCI !!!!

raaah, 15h40, faudrait que je l'entretienne encore 2h le temps de sortir du boulot Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://eauc.free.fr/index.php?page=wh&mid=4
Le Cadwé
Capitaine
Capitaine
Le Cadwé


Messages : 633
Date d'inscription : 18/06/2008

ca saigne en avril Empty
MessageSujet: Re: ca saigne en avril   ca saigne en avril Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:50

Et bin, comme tu dit Adrien sa saigne ...

Et sinon, on reprend la discution sur les Blood ou on boucle le post ?
Revenir en haut Aller en bas
Cedd
Sergent
Sergent
Cedd


Messages : 129
Date d'inscription : 14/07/2008

ca saigne en avril Empty
MessageSujet: Re: ca saigne en avril   ca saigne en avril Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:02

Sa avance les rumeurs sur "la chose" volante qui normalement devrait sortir avec le codex blood angel !
Le profil du "monstre" est sur le warfo dans les rumeurs : De mémoire ce serait un antigrave avec blindage 13/11/10 pouvant balader du space marine, des assauts (qui pourraient du coup charger le tour de leur arrivé grâce a la règle spé de "la chose"), un dread, et des motos... Etrange, ce sont des rumeurs alors il faut les prendres avec des pincettes !
Revenir en haut Aller en bas
hastur
Capitaine
Capitaine
hastur


Messages : 882
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : faverges

ca saigne en avril Empty
MessageSujet: Re: ca saigne en avril   ca saigne en avril Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:39

en image

ca vaut pas une valkyrie.
Revenir en haut Aller en bas
http://eauc.free.fr/index.php?page=wh&mid=4
Cedd
Sergent
Sergent
Cedd


Messages : 129
Date d'inscription : 14/07/2008

ca saigne en avril Empty
MessageSujet: Re: ca saigne en avril   ca saigne en avril Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:59

RUMEUR : A prendre avec des pincettes comme toujours, le codex ne sort que dans 2 mois. (CF des rumeurs : warfo)

"Tantalus ?"

Coût: un peu + qu'une vendetta (+ de 130)
Blindage: comme un predator (13/11/10)

Règles: Rapide, Antigrav, 1 point d'accès (seulement)
Transport: 16 figurines ou 8 figs avec Jump Pack/terminator/Serviteurs??? (de techmarine?) ou 5 moto ou 1 Dreadnought.
Armements: 2 paires de canon d'assaut jumelés. Options pour d'autres armes jumelées.

Si le Tantalus se déplace de moins de 12 pouces ou frappe en profondeur, les troupes d'assauts peuvent débarquer et faire un assaut ce tour ci.

"Absolutus"

Dreadnought Furioso
5 Attaques, lance-flammes lourd, multifuseur
Tourmenté : Constamment dérangé par les démons qui tourmentent son espirt, absolutus ne peut tirer que s'il y a une unité amie dans les 6 ps pour l'aider à se concentrer.
Lâché dans la bataille: Absolutus donne course à tous les furioso dans un rayon de 6ps, y compris lui-même.
Pas de mention d'options de transport."

et

"Dommandeur Dante"

Maitre du chapitre, Réacteurs dorsaux, Pistolet perdition, sans peur, Armure d'artificier, Halo de fer (2+/4+)
Masque de mort : Dante gagne une attaque de plus en assaut par attaque ennemie qui le prend pour cible et rate, jusqu'à un maximum de 4
Hache Mortalis: Arme énergétique donnant +1 en force
Inspirant : Les unités amies dans un rayon de 6 ps sont sans peur, et les unités de garde d'honneur comptent comme opérationelles
Il a tout vu: Pour chaque unité ennemie placée en réserve qui effectuera une frappe en profondeur/prise de flanc, procéder comme suit :
-Un QG ennemi doit effectuer un test de Cd contre Dante. Si Dante l'emporte, l'unité doit se déployer normalement. Sinon, tout se passe comme prévu (Cette règle ne s'applique pas aux unités qui DOIVENT effectuer une FeP, comme les drops)."


Je sens qu'on va doucement rire à la sortie du codex.. Comme d'hab en fait =P
Revenir en haut Aller en bas
hastur
Capitaine
Capitaine
hastur


Messages : 882
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : faverges

ca saigne en avril Empty
MessageSujet: Re: ca saigne en avril   ca saigne en avril Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:13

j'ai le codex si ca en interesse certains (en anglais cependant), filez-moi votre mail en MP.
ca a l'air tres tres precis et plutot realiste donc je pense que c'est bon.

sinon le contenu bah ca roxe pas mal. comme je le pensais ce dex ouvrira les yeux a ceux qui pensaient que les wolves etaient une armee d'assaut... et mephiston est a-bu-se. genre mieux que njarl.
reste a savoir s'ils sortiront une fig au storm harbinger

personne joue blood au club ? tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://eauc.free.fr/index.php?page=wh&mid=4
Cedd
Sergent
Sergent
Cedd


Messages : 129
Date d'inscription : 14/07/2008

ca saigne en avril Empty
MessageSujet: Re: ca saigne en avril   ca saigne en avril Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:37

hastur a écrit:

personne joue blood au club ? tant mieux...

J'ai commencé à peindre mes marines en rouge.. Des fois que.. (A)
Revenir en haut Aller en bas
Cedd
Sergent
Sergent
Cedd


Messages : 129
Date d'inscription : 14/07/2008

ca saigne en avril Empty
MessageSujet: Re: ca saigne en avril   ca saigne en avril Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:28

Après "étudiage" des possibilités je pense que bon.. Y'a moyen que mes marines restent tout rouge en espérant que sa ressemble au codex qui va sortir en Avril Very Happy Y'a que du BON ! Les bloods c'est bon mangez en !
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

ca saigne en avril Empty
MessageSujet: Re: ca saigne en avril   ca saigne en avril Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:40

Ca me tenterai presque, mais j'aime pas peindre les marines, ça me gonfle plus vite que le reste !
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
Cedd
Sergent
Sergent
Cedd


Messages : 129
Date d'inscription : 14/07/2008

ca saigne en avril Empty
MessageSujet: Re: ca saigne en avril   ca saigne en avril Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:58

SOURCE : Warfo

Toutes les unités BA ont la règle « rage noire » "après le déploiement, lancez un D6 pour chaque unité, toutes celles qui obtiennent un 1 échangent tactiques de combat pour « charge féroce » et « sans peur »"

HQ

Mephiston coûte la même chose qu’un Land Raider, cc 7, ct 5, f 6, e 6, init 7, attack 5, ld 10, 5 pv, sv 2+
3 pouvoirs psy par tour, coiffe psy, grenades frag, pistolet à plasma, arme de force.

Corbulo est présent. Meme profil qu’actuellement. Le graal rouge donne FNP (?) et charge féroce à toute fig dans un rayon de 6ps. Corbulo a une force de 5 et une épée tronçonneuse. Il a aussi une FNP (?) sur un 2+

Sanguinor : Littérallement un ange qui apparait mystérieusement pour poutrer tout ce qui bouge. La meilleure figurine que games ait jamais produite. Tellement hallucinante que je ne sais comment la décrire. Elle a cc8, f5 e5, (je pense qu’il a deux armes énergétiques de force 6), il force les sauvegardes invu réussies à être relancées au cac. Il possède la régle “benediction du Sanguinor”[choississez au hazard un sergent de votre armée, il a +1 en cc, attack, init, cdt, f et pv]


Le maître des Flesh Tearers Seth : profil d’un capitaine. Il a une épée énergétique de F8. Lorqu’il est present, les unites obtiennnent la règle “rage noire” sur un résultat de 1-3 plutôt que sur 1. D’autres choses également si je me souviens bien.

Astorath est présent. Il est un super chapelain. Lorsque present aux côtés de la CDLM, il leur permet de relancer les jet pour toucher et blesser.

Troupes

escouades tactiques : les meme que dans le dex SM mais avec “rage noire”
Rhinos : 50 points, semblable au rhino normal mais avec la règle “rapide”.

escouades d’assaut : pareil que les normals (peuvent porter des fuseurs), mais ont la rage noire et une règle spéciale qui leur permet de relancer leurs jets de réserve, et ils lancent seulement 1D6 et non 2D6.

La compagnie de la mort: charge féroce, sans peur, insensibles à la douleur, uber-grit ( ?), FNP( ?), taille max de l’escouade : 30, 0-1 choix. Lemartes peut être pris comme personage pour la CDLM pour le coût de 3 motos. Nouvelle sculpture pour lemartes, très classe. Ils peuvent avoir des armes énergétiques et points énergétiques.


Elite

Dreads : Libby (?) peut être pris en tant qu’amélioration pour un dread au même prix qu’une moto, furioso et les dreads venerable comme d’habitude.

Vététans d’appuis, comme dans le dex SM.


Attaque rapide :

Vétérans d’assaut, peuvent avoir un exsanginator.

escouade d’exaltés : Ils ne sont pas appelés les éxaltés, mais un truc dans la meme idée.. Les figurines sont exceptionelles (j’ai pu vois les grappes, vous allez halluciner sur les ailes, les armes et les armures). Gardez en tête que j’ai eu juste la grappe d’updates entre les mains]

Ils ont des armes 12ps f 4 pa 4 assault 2. et des armes énergétiques de maître. Je n’arrive pas à me rappeller du reste…

Soutien

Predator Baal: le meme qu’actuellement, avec rapide, scout et peut avoir un “canon lance flamme’”. 115 points tout nu.
Storm Harbinger : Oui, il est là et casse la barraque!
Stats: 50points moins cher qu’un LR.. 12/12/12 ct 4
Weapons : bolters lourds jumelées, canons d’assaut jumelés, 4 missiles vengeance [portée 72ps, f 8 pa 1, 1 tir]
Rules : Anti-grav (?), rapide, rampe d’assaut, (j’ai oublié le nom mais une règle qui permet aux marines d’assaut de sauter durant un movement comme la valkyrie, excepté le fait qu’ils n’ont pas à faire de test de terrain dangereux. (Transport : 1 dreadnought ET une unité de 12 ou moins. [oui, il peut transporter deux unités]


Pouvoirs psy:
Rapidité : comme d’hab
Ailes de Sanguinius: comme d’hab
[oublié le nom] : Ce pouvoir est génial. Décidez d’une ligne de vue de 4D6 depuis le psyker. Ignorez les fig alliées. L’ennemi se mange une attaque de f 8 pa 1.
[oublié le nom] : les unités dans un rayons de 6ps gagnent une svg de couvert de 5+.

Dante donne à son unité "attaque au passage". De plus, il permet de choisir un perso allié avant le déploiemment, ce perso a -1 dans toutes ses stats.

Les dread peuvent prendre un truc nommé le “poing de sang” si je me souviens bien. Après avoir tiré sur un véhicule, lancez un d6 et ajoutez 8. Si le résultat excède la valeur de blindage vous pouvez avancer le véhicule de 2D6 ps vers le dread (c’est peut-être la capacité “libby”)

Il n’y a pas de scouts à la “mad max”





HouHou, je pense que sa va cartonner comme codex ! Vite Vite Vite Laughing
Rien que l'ange.. Au vue des stats, les princes démons et tyranides ont intérêt à retourner faire mumuse entre eux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca saigne en avril Empty
MessageSujet: Re: ca saigne en avril   ca saigne en avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ca saigne en avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 28 avril
» Le 10 avril
» Samedi 25 Avril
» Samedi 23 Avril
» Samedi 24 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Arc Buse Association :: Wargames :: Les news dans le monde de la figurine-
Sauter vers: