Forum Arc Buse Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Arc Buse Association

Le forum pour les adhérents de l'association Arc Buse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [40k-V6] Garde pour tester la V6

Aller en bas 
AuteurMessage
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

[40k-V6] Garde pour tester la V6 Empty
MessageSujet: [40k-V6] Garde pour tester la V6   [40k-V6] Garde pour tester la V6 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:03

Avec les figs dispo voici quelques liste pour la garde :

QG:
Escouade de Com, 4 Fuseurs, CHimères = 145pts
Primaris = 70pts
Elite :
6 Ratlings = 60pts
8 Psyker + Mentor = 100pts
Troupes :
Escoude de Com de peloton, 4 LF, Chimère = 105pts
20 GI, 2 AC, 1LF COmmi = 160pts
10 Vet, 3plasma, AC, chimère = 180pts
10 Vet, 3 fuseurs, AC, chimère = 165pts
Att Rapide :
Vendetta = 130pts
Soutien :
Leman = 150pts
Manticore= 160pts
Griffon = 75pts

Total = 1500pts

Version 2000pts :

QG :
Escouade de COm, 4 fuseurs, chimères = 145pts
Primaris (Télépathie) = 70pts
Elite :
10 Ratlings = 100pts
9 Psykers + Mentor = 110pts
Troupes :
Escoude QG de peloton, 4 Flamers, Chimère = 105pts
20 GI, 2 AC, commissaire = 155pts
10 GI, Flamer, grenade AC = 65pts
20 GI, 2 AC, commissaire = 155pts
10 Vét, 3 plasmas, chimère = 170pts
10 Vét, 3 plasmas, AC, chimère = 180pts
10 Vét, 3 fuseurs, AC, chimère = 165pts
Attaque Rapide:
6 cavaliers = 65pts
Vendetta = 130pts
Soutien :
Leman Russ = 150pts
Manticore = 160pts
Griffon = 75pts

Total = 2000pts

Le primaris comme seigneur de guerre.
Le duo Primaris+Psyker de combat pour faire fuir des trucs (ou pas vu que les pouvoir sont aléatoires ...)
2 escouades combi de 30 et 20 pour tenir la ligne, des escouades en chimère pour tenir la ligne et si c'es vraiment nécessaire/si y'a plus grand chose en face, avancé vers les objo.
La vendetta pour tester les règles de volants et en cas de volant en face.
La manticore pour stopper les transports (vu que maintenant la F10 est sur tout le gabarit)
Le griffon pour faire chier les inévitable troupe de piéton.
Le leman russ pour les marines qui seront obligé d'être à pied pour prendre les objo (et accessoirement il ne craint plus de se prendre un ou deux superficiel).
Les ratlings pour tester les règles de snip
Les cavaliers pour désengluer un peloton.
Le QG pour les ordres.

Dans l'absolu il faudrait ajouter une manticore et au moins une vendetta en virant des truc, mais ça revient vite cher.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
 
[40k-V6] Garde pour tester la V6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CDD] 2000 pts, envie de tester des nouvelles choses.
» la garde débarque
» Garde Impérial
» Garde Imperiale
» [40k] Garde impériale - 1500pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Arc Buse Association :: Wargames :: Liste d'armée-
Sauter vers: