Forum Arc Buse Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Arc Buse Association

Le forum pour les adhérents de l'association Arc Buse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Espace RP obligatoire !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Cadwé
Capitaine
Capitaine
Le Cadwé


Messages : 633
Date d'inscription : 18/06/2008

Espace RP obligatoire ! Empty
MessageSujet: Espace RP obligatoire !   Espace RP obligatoire ! Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:03

Hola l'amis,

Vient donc boire un coup a la taverne !
Revenir en haut Aller en bas
Tsétsé
Chef de peloton
Chef de peloton
Tsétsé


Messages : 280
Date d'inscription : 21/06/2008
Localisation : Ugine - Savoie

Espace RP obligatoire ! Empty
MessageSujet: Re: Espace RP obligatoire !   Espace RP obligatoire ! Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:35

Tiens donc tavernier je paye ma tournée ... n'aurait-tu pas de belles histoires à nous compter durant ces heures sombres? XD
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Espace RP obligatoire ! Empty
MessageSujet: Re: Espace RP obligatoire !   Espace RP obligatoire ! Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:46

La porte de la taverne s'ouvre en grinçant (comme toute porte de taverne qui se respecte) et une silhouette se dresse dans l'embrasure de la porte.

"Holà aubergiste ! Une choppe et un poulet bien cuit pour un voyageur en chemin."

L'homme porte un tunique bleu ardoise sous une épaisse brigandine de cuir, son bras gauche est protégé par une couche de fines mailles, tandis qu'une masse d'arme traditionnel pend à son côté. L'homme porte de plus une longue arme d'hast qu'il laisse choir sur le râtelier à l'entrer avant d'aller s'installer au bar.

Voyant un homme accouder au bar et réclamant une bonne histoire, l'homme se lève et se rapproche de lui :

"As tu déjà entendu parler, brave homme, de cette histoire de troll noir qui ravage le comté voisin ? Il paraîtrait que ces dernier ne sont pas là juste par hasard, pour piller, mais pour quelque chose de pis encore, mais je n'en sais guère plus. En tout cas, ce n'est certainement pas une bonne idée d'aller trainer ses guêtres là-bas ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
Le Cadwé
Capitaine
Capitaine
Le Cadwé


Messages : 633
Date d'inscription : 18/06/2008

Espace RP obligatoire ! Empty
MessageSujet: Re: Espace RP obligatoire !   Espace RP obligatoire ! Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:25

Hé bien l'amis, voila la biere.

A une époque, personne n'aurait eu peur d'aller chasser un troll noir, que de la vermine, sa.
Mais maintenant les pti jeunes on plus rien dans le caleçon, et les vieux sont vieux. Qui va chasser les trolls est protéger les villages, et maintenant que les armées sont parties en croisades, trop peut de vrais guerrier sont resté, seul reste les faibles et les laches (coup d'oeil torve a l'homme en armure de cuir).


Peut etre tu devrait tenter ta chance contre ce troll toi, au lieu de venir exposer ta lachetée a tout le village.


(les tavernier remplis sa propre corne et bois goulument sont infame bibine) Haaaaa que ne suis je née avec une épée a la main, j'aurais pu aller tuer des dragons et chasser des trésors !

Cela me rappelle mon ancetre Timlarc, un fameux guerrier, lui, il a combatut trois nuits durant un seigneur crâne venus répandre la mort dans sont pays, avant de le térrasser avec sa fameuse épée bénie. Garde royal, qu'il a fini, mon ancetre !

Santée a lui !
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Espace RP obligatoire ! Empty
MessageSujet: Re: Espace RP obligatoire !   Espace RP obligatoire ! Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:53

"Bah le truc c'est que maintenant qu'y a ti pas un troll qui se balade chez eux que tout les aubergistes, eh bin, parait qu'ils se sont tous tirer avec tonneaux et cabots, alors que du coup, bah ça a plus aucun intérêt d'aller t'y zigouiller le bestiaux, en plus qu'y a même pas une prime intéressante, et que si y'en avait une y'a même pu d'taverne pour allez y dépenser ! Mais toi que si euh'le bestiaux y vient par chez toi que tu te cassera pas j'espère, comme ça, que si y'a une prime, je saurais où c'é ti que je pourrai la boire, la prime !"

"Pfffff tuer des dragons, j'suis sur que t'en as jamais vu de ces machin là, grand, comme trois fois ton bouge, ouai mon gars, et au minimum encore, et vl'a t'y pas qu'en plus ils t'y cracherais une foutu fournaise pour t'y foutre le feu, à ton auberge, mais qu'après t'avoir bouffer toute ta clientèle, pour qu't'es plus que tes yeux pour pleurer, et encore, ça cé si qu'ils sont pas trop desséchés ! C'pa comme ton ancêtre, et pis, si t'en est arrivé là alors que lui c'était un nobliaux de Sa Majesté, cé que ça a pas du bien s'finir."

Après avoir jeter un regard torve au contenu de sa choppe et l'avoir humer un bon coup, le voyageur se l'enfila d'un trait.

"R'serement une aut', ton pilier de comptoir à dit qu'il payait sa tournée."
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
Le Cadwé
Capitaine
Capitaine
Le Cadwé


Messages : 633
Date d'inscription : 18/06/2008

Espace RP obligatoire ! Empty
MessageSujet: Re: Espace RP obligatoire !   Espace RP obligatoire ! Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:17

Pffuuuu, l'jour ou je fermerais ma tarverne pour un troll, c'est pas encore arrivé, qu'il vienne l'animal, et il sera reçus comme un roi, avec st'arbalete là (il montre une énorme arbalete pendue au dessus du comptoire, dans un état de marche fort douteux). C'est l'arbalete de mon ancetre Timbort, l'arriere grand oncle du Timlarc, un sacré lascar cuilà, pas chevalier mais bien capable de te planter un carreau dans un oeil de gobelin a une centaine de pieds, l'animal ! Vrais, j'te jure ! Meme que lors de l'attaque d'especes de trucks zarb inventer par ces tarés de dirz, il a tuer s'que les templiers on appeller : " un clone Dassiatis ", haut comme trois bonhomme l'animal, et bien bardé de griffes et tout, hein, mais sa l'a pas enpéché de se déguster un carreau de l'ancetre en plein oeil, l'animal. Templier qu'il a fini, l'ancetre ! Vrais, j'te jure !

(le tavernier fini de remplir la chope de l'individu puis s'en boit une, pour soulager sa gorge après un tel discourt)
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Espace RP obligatoire ! Empty
MessageSujet: Re: Espace RP obligatoire !   Espace RP obligatoire ! Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:26

L'homme s'esclaffe suite à l'anecdote sur la vermines vertes.

"Hahaaha, avoir un gobelin dans l'oeil à l'arbalète, rien de plus facile avec leur grand yeux glauque mon gars, surtout qu'en plus suffit d'tirer dans le tas et v'la t'y pas que si t'en rate un tu dois être maudit ! C'est dit pas qu'avec une telle ligné de héros du finisse dans une taverne à abreuver des gars et à t'abreuver d'autant !"
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
Le Cadwé
Capitaine
Capitaine
Le Cadwé


Messages : 633
Date d'inscription : 18/06/2008

Espace RP obligatoire ! Empty
MessageSujet: Re: Espace RP obligatoire !   Espace RP obligatoire ! Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:08

Groummmfff (l'aubergiste commence a etre passablement fatigé de sa rude jourmée)

Ma fois, les gobelins de l'époque devaient avoirs de pti zieux, pardis !
Autentique Héros qu'il était, l'ancetre, juré !
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Espace RP obligatoire ! Empty
MessageSujet: Re: Espace RP obligatoire !   Espace RP obligatoire ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:09

"N'empêche que toutes ces histoires sur tes aïeux, héros ou pas, ça attire pas le client ! Et puis vu s'que t'anquille, elle doit pas avoir beaucoup de bénéf' ta taverne mon gars !"
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Espace RP obligatoire ! Empty
MessageSujet: Re: Espace RP obligatoire !   Espace RP obligatoire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace RP obligatoire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portes Espace Associatif.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Arc Buse Association :: Grandeur Nature :: Discussion général sur le GN-
Sauter vers: