Forum Arc Buse Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Arc Buse Association

Le forum pour les adhérents de l'association Arc Buse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 petit nouveau demande information....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BarbareKalindra
Bleu
Bleu
BarbareKalindra


Messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2008

petit nouveau demande information.... Empty
MessageSujet: petit nouveau demande information....   petit nouveau demande information.... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:12

certain me reconnaitrons directement grâce a mon pseudo.... je suis petit nouvo ayant une petite expérience rolistique et étant grandement intérrésser par le GN... j'ai cru comprendre que le prochain GN se déroulera l'an prochain ?

enfin voila j'aurais aimer savoir comment ça ce passe, l'organisation, lieu, date, régle aiux nivo de la fabrique des arme, etc...

merci d'avance à tous ceux qui me répondrons
Revenir en haut Aller en bas
Le Cadwé
Capitaine
Capitaine
Le Cadwé


Messages : 633
Date d'inscription : 18/06/2008

petit nouveau demande information.... Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau demande information....   petit nouveau demande information.... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:21

Salut et bienvenue !

Pour le déroulement, le GN commencera le vendredi soir, et finira dimanche aux alentours de midi, et durant ce temps, 100 pour 100 du temps et en jeux.

Le lieu est encore insertint, nous auront plus d'infos dans peut de temps. Nous aimerions avoir le Fort de Tamié, mais c'est pas sur, la location est cher, enfin, on vera.

La date est indéterminée, surement en juillet ou aout prochain.

https://arcbuseassociation.forum-actif.net/vos-creations-gnistique-f10/tuto-pour-arme-en-latex-t5.htm

Voila le tuto pour faire des armes en latex, si tu est sur albé, on organisera un week end dédiéa la fabrication d'armes, peut etre un autre pour la fabrication d'armures/costumes.

voili voilou. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BarbareKalindra
Bleu
Bleu
BarbareKalindra


Messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2008

petit nouveau demande information.... Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau demande information....   petit nouveau demande information.... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:03

je me suis déjà bien documenter les la fabrique d'arme et d'armure mais j'aurai voulu savoir s'il avait des régle précise , des truck à éviter pour la fabrication des armes: genre si on veux se faire une dague comme on ne donne pas de coup peut on la faire en bois et juste latexer ??? est ce qu'on peut avoir une doubble lame (surtout ça ^^) ???
la classification des armures et les piece d'armure réglementaire... tous ça koi !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Cadwé
Capitaine
Capitaine
Le Cadwé


Messages : 633
Date d'inscription : 18/06/2008

petit nouveau demande information.... Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau demande information....   petit nouveau demande information.... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:17

Alors, pour les armes, il n'y as pas de "je ne compte pas m'en servir", toutes les armes doivent etre omologée, sinon elles vous seront retirées au début du GN, pas d'armes potentiellement dangereuses en déco. Pas d'armes réel, pas d'armes avec des ames en bois, en métal, seul le bambou et la fibre de verre est autorisée.

Pour la double lame, c'est fesable, tout est fesable comme forme, style, type d'armes, du moment que cela soit sécuriser. Par contre, pas d'armes du type fléau, avec chaines ou parties mobile.

Les armures, du moment que l'armure soit sécurisée pour le porteur et les autres, pas de parties pointues ou tranchantes, les parties saillantes doivent etre protéger, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

petit nouveau demande information.... Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau demande information....   petit nouveau demande information.... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:44

Tout a été dit, je rebondis juste sur la remarque par rapport aux fléaux et autre morgenstein.

Y'a moyen d'en faire des sécuritaires, mais c'est pas une arme qui fera beaucoup de GN. De plus c'est encore plus compliquer à faire car : pas de métal pour la partie mobile, donc anneau en cuir recouvert de mousse et latexé, donc il faut faire les anneaux et les latexer un par un, bref, c'est une galère absolue, personnellement je ne m'y lancerais pas, alors quelqu'un qui n'a jamais fait d'arme .... c'est mal barré.

Après si un joueur se pointe avec un truc totalement sécuritaire, je vois pas pourquoi on le refuserais.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





petit nouveau demande information.... Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau demande information....   petit nouveau demande information.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit nouveau demande information....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste Nécron V5 [1500pts- 40k]
» petit GN pour commencer
» le petit bonhomme en mousse
» Liste Tau [40k-1500 pts]
» un petit jeu pour passer le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Arc Buse Association :: Grandeur Nature :: Les annonces du GN-
Sauter vers: