Forum Arc Buse Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Arc Buse Association

Le forum pour les adhérents de l'association Arc Buse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 petit GN pour commencer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Cadwé
Capitaine
Capitaine
Le Cadwé


Messages : 633
Date d'inscription : 18/06/2008

petit GN pour commencer Empty
MessageSujet: petit GN pour commencer   petit GN pour commencer Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:48

Suite a l'annulation du GN Mélancolia, le chef des Griffons, Elvelon, a décider d'organiser un mini GN au col de l'Arpettaz, le 2 et 3 aout. Point d'eau sur place, petit scénars coolos, bastons a volontées, ... Un parfait avant gout de GN pour les noobs, est une bonne séance de lachage pour les autres Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

petit GN pour commencer Empty
MessageSujet: Re: petit GN pour commencer   petit GN pour commencer Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:51

Je serais là, ici, présent ..... Baston !!
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
Tsétsé
Chef de peloton
Chef de peloton
Tsétsé


Messages : 280
Date d'inscription : 21/06/2008
Localisation : Ugine - Savoie

petit GN pour commencer Empty
MessageSujet: Re: petit GN pour commencer   petit GN pour commencer Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:51

Présent et dans les rang pour aider a monter du matos ou d'autres trucs mais je crois que je n'est plus d'armes si tu en aurais en rab sa m'arranerais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Cadwé
Capitaine
Capitaine
Le Cadwé


Messages : 633
Date d'inscription : 18/06/2008

petit GN pour commencer Empty
MessageSujet: Re: petit GN pour commencer   petit GN pour commencer Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:56

okay ! je te trouverai bien une arme ten fai po (mon mareau de guerre qui sais ? Very Happy )

En plus si vous n'etes pas dispo tout le week, se sera pas obliger de rester les deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow angel
Capitaine
Capitaine
Shadow angel


Messages : 451
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 34
Localisation : Derrière toi, le couteau a lamain et le sourire aux lèvres...

petit GN pour commencer Empty
MessageSujet: Re: petit GN pour commencer   petit GN pour commencer Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:57

Moi ca me tente vraiment bien mais j'ai deux questions (je sais j'en ai toujours XD)

Il faut payer pour y participer?

Est-ce quelqu'un a du matos a me prêter? (au pire l'arme je viendrais un week-end de peinture de décors et ferait mon arme avec vos conseils^^) Mais pour des vêtements ça serait sympa si quelqu'un pourrait me deppaner de deux trois trucs en cuir si possible :p

Pis un troisième question sur le tas XD: Quelqu'un peut mettre un lien vers le forum ou le site du GN pour savoir les règles et pour s'inscrire si besoin est?

Merci d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Cadwé
Capitaine
Capitaine
Le Cadwé


Messages : 633
Date d'inscription : 18/06/2008

petit GN pour commencer Empty
MessageSujet: Re: petit GN pour commencer   petit GN pour commencer Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:29

Pour l'équipement : vois avec stésté pour avoir une belle robe de bure, sinon j'ai envie de dire : démerde toi. Very Happy
Tu peut te faire un costume pour vraiment pas cher, j'en ai encore eu la preuve ce week end, avec un gars qui c'est fait un superbe costume de moine/voleur/mage avec quelques bouts de tissus acheter dans le magasin du coin, ou sinon tu vas avoir une paye qui vas tmober, commande une chemise médieval, tu met un pantalon noir, une ceinture en cuir et voila !

Si tu veux des conseils pour réaliser une armure cuir, demande moi, avec du beau sky c'est très fesable, mais n'attend pas de moi des leçons de couture, je suis nul dans ce domaine.

Pour l'arme, atelier armes latex, à voir, faudra que tu achete le tosma (ou on ira faire les courses avec Blood)

Pour l'inscription, c'est gratis, profitez en, c'est rare (mais bon je vous le repete ce n'est pas un vrai GN, plus une rencontre amicale d'avant GN, pour ce faire une petite idée de la chose)

Pour les regles, se sera surement les notres, car je connais l'orga, je pense l'aider a organiser sa.

Voilou, a vos costumes.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow angel
Capitaine
Capitaine
Shadow angel


Messages : 451
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 34
Localisation : Derrière toi, le couteau a lamain et le sourire aux lèvres...

petit GN pour commencer Empty
MessageSujet: Re: petit GN pour commencer   petit GN pour commencer Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:08

Merci pour les liens il y a des super trucs super beaux^^ Mais dis moi, une arme GN ça coute combien si on achète que les matériaux?
J'aimerai avoir de quoi faire une dague et une épée longue ça ferait combien en tout? (parce certaines armes sont carrément super belles mais je sais pas si niveau prix ca en vaut le coup :s)
Sinon au niveau du costume j'ai trouvé une chemise et un pantalon mais pour le début j'achèterais peut être que le haut... Mais si les armures en sky sont pas trop chère et pas non plus trop dur a réaliser je vex bien essayer avec tes conseils^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsétsé
Chef de peloton
Chef de peloton
Tsétsé


Messages : 280
Date d'inscription : 21/06/2008
Localisation : Ugine - Savoie

petit GN pour commencer Empty
MessageSujet: Re: petit GN pour commencer   petit GN pour commencer Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:40

Merci groOo t'inquiete le week end est déja bloquer il faudra juste que tu me tienne au courant Razz
Et est-ce que des personnes exterieur au club et qui voudrait démarrer pourraient venir (je pense a kévin et rom)?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow angel
Capitaine
Capitaine
Shadow angel


Messages : 451
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 34
Localisation : Derrière toi, le couteau a lamain et le sourire aux lèvres...

petit GN pour commencer Empty
MessageSujet: Re: petit GN pour commencer   petit GN pour commencer Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:18

Bah si y sont pas inscrit sur le fofo y risquent pas de répondre non?
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

petit GN pour commencer Empty
MessageSujet: Re: petit GN pour commencer   petit GN pour commencer Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:29

Et alors, on s'en fout qu'ils ne soient pas sur le fofo, c'est pas un pré-Gn de l'Arcbuse de toute façon.

Le Cadwé : Elvellon est prêt à accueillir tout une bande d'énergumènes comme ceux là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
Le Cadwé
Capitaine
Capitaine
Le Cadwé


Messages : 633
Date d'inscription : 18/06/2008

petit GN pour commencer Empty
MessageSujet: Re: petit GN pour commencer   petit GN pour commencer Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:07

Pour Kevin, c'est mort il, est trop con, est Romain c'est un gothique, pas de ça. Mais bien sur qu'ils peuvent venir !

Citation :
Le Cadwé : Elvellon est prêt à accueillir tout une bande d'énergumènes comme ceux là ?

Argl je l'ais deja prevenus de l'arrivée massive de noobs tout guedin, mais je ne pense pas que sa le dérange, il avait besoin d'ennemis pour les massacrer avec ces Griffons Very Happy . Bon les gars vous allez etres des Chaotiques, pas le choix silent
Revenir en haut Aller en bas
Shadow angel
Capitaine
Capitaine
Shadow angel


Messages : 451
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 34
Localisation : Derrière toi, le couteau a lamain et le sourire aux lèvres...

petit GN pour commencer Empty
MessageSujet: Re: petit GN pour commencer   petit GN pour commencer Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:33

Bah ok mais je pense que je vais manquer d costumes... ça dépend si j'ai mon salaire avant le jour mais bon ça risque d'être tendu...

Sinon quelqu'un est chaud pour prendre une aprem d'un week end pour m'aider a faire une arme? (je m'ocupe de la locomotion, j'ai le permis, si on pourrait faire aussi les courses et tout parce que je ne sais pas ou acheter les choses nécessaires Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Elvellon
Troufion
Troufion
Elvellon


Messages : 20
Date d'inscription : 18/07/2008

petit GN pour commencer Empty
MessageSujet: Re: petit GN pour commencer   petit GN pour commencer Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:20

Bien le bonjour à tous !
Alors pour ce """""GN""""", je suis content de trouver un tel enthousiasme !
Tout le monde peut venir, la seule condition est d'amener de quoi se nourrir pour deux jour et demi. Le Gn commencera le vendredi soir pour ceux qui peuvent, par un barbecue. Chacun apportera un peu de quoi faire griller, saucisse, lard, brochettes chips etc.. on mettra tout en commun, c'est beaucoup plus convivial.
Ensuite petite rectification : Je vous ferais pas faire des chaotiques, chacun est libre de faire ce qu'il veux comme perso.
L'univers du GN sera un univers d'héroïc fantasy classique... (entendez par là ce que vous voulez Very Happy )
Je vais utiliser vos règles pour le GN, elles sont pas mal !
Si vous avez des questions hésitez pas !
A bientot !

A oui... j'oubliais :
FORCE ET PUISSANCE AUX LIONS D'ALAHAN !

ça... c'est fait... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

petit GN pour commencer Empty
MessageSujet: Re: petit GN pour commencer   petit GN pour commencer Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:38

Tiens, salut, bienvenu chez nous !

Vu le nombre de " " " autour de GN, je me demandais :

Les mages/prêtres/commerçant/voleur/... seront ils aussi à l'honneur, ou bien alors ce sera plus du meulage en règle ?


En tout cas, j'ai bien l'impression que ce """""GN""""" va servir de gros test pour nos jeunes membres Arc Busien ...... vous avez intérêt à aimer, sinon je sort ma bâtarde .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
Elvellon
Troufion
Troufion
Elvellon


Messages : 20
Date d'inscription : 18/07/2008

petit GN pour commencer Empty
MessageSujet: Re: petit GN pour commencer   petit GN pour commencer Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:05

Oui oui oui les mages/prêtres/commerçant/voleur seront à l'honneur.
Les " " sont là pour dire que : Il n'y aura pas forcément de "vrai" Pnj, ou de "vrai" diplomatie (je pense même pas qu'il va y en avoir, pasque pas vraiment de vrai scénar non plus..)
Les commerçant s'ennuieront peut être... mais pas les voleurs ni les mages Cool

Ce """""GN""""" va servir de rencontre et de poutrage en bonne et due forme ! (nous avons une majorité de noobs de notre coté aussi)
A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Le Cadwé
Capitaine
Capitaine
Le Cadwé


Messages : 633
Date d'inscription : 18/06/2008

petit GN pour commencer Empty
MessageSujet: Re: petit GN pour commencer   petit GN pour commencer Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:59

Sachez que les regles pour ce """""GN"""""" differeront legerement de celles présentes sur le fofo, je vais de ce pas les postées.
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

petit GN pour commencer Empty
MessageSujet: Re: petit GN pour commencer   petit GN pour commencer Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:04

Simple, voir minimaliste, mais terrible efficace ....

A part le soin magique qui rend tout les PV ... argh, c'est fort !
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
Elvellon
Troufion
Troufion
Elvellon


Messages : 20
Date d'inscription : 18/07/2008

petit GN pour commencer Empty
MessageSujet: Re: petit GN pour commencer   petit GN pour commencer Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:23

Ouai ! c'est bourrin et j'aime ça, ça rajoutera du dynamisme au """""GN"""""" !
(ça va partir en Unreal Turnament Médiéval... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Le Cadwé
Capitaine
Capitaine
Le Cadwé


Messages : 633
Date d'inscription : 18/06/2008

petit GN pour commencer Empty
MessageSujet: Re: petit GN pour commencer   petit GN pour commencer Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:44

Haaaaa, sa va faire du bien de se foutre sur la gueule ...

Encore bravo pour ton costume Elvellon, un vrais fauconnier ! pirat
Comme quoi, pas besoin de se ruiner pour faire un costume qui pete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Cadwé
Capitaine
Capitaine
Le Cadwé


Messages : 633
Date d'inscription : 18/06/2008

petit GN pour commencer Empty
MessageSujet: Re: petit GN pour commencer   petit GN pour commencer Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:08

Le site spécial pour ce GN : http://lesreliquesdupasse.forumsactifs.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Elvellon
Troufion
Troufion
Elvellon


Messages : 20
Date d'inscription : 18/07/2008

petit GN pour commencer Empty
MessageSujet: Re: petit GN pour commencer   petit GN pour commencer Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:45

Merci "Tire la Douze" (désolé c'est le nom du perso de ton avatar j'ai pas pu m'en empêcher)

Le forum à été fait par bibi Embarassed allez faire un tour et participez a la vie du forum histoire que ce ne soit pas un forum mort quoi...
Very Happy
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit GN pour commencer Empty
MessageSujet: Re: petit GN pour commencer   petit GN pour commencer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit GN pour commencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit jeu pour passer le temps
» Autre petit jeu pour passer le temps...
» Liste Nécron V5 [1500pts- 40k]
» le petit bonhomme en mousse
» petit nouveau demande information....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Arc Buse Association :: Grandeur Nature :: Les annonces du GN-
Sauter vers: