Forum Arc Buse Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Arc Buse Association

Le forum pour les adhérents de l'association Arc Buse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 J'ai testé la V8

Aller en bas 
+2
Arhain
Le Cadwé
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

J'ai testé la V8 Empty
MessageSujet: J'ai testé la V8   J'ai testé la V8 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:14

Hello !

Hier, partie test V8 a 1000 pts je jouais Orques et Gobs contredes Elfe noir à 1000 pts !

Liste O&G :
Grand chef Orque noir sur cochon avec quelques OM
1 chaman gob de la nuit niveau 1
1 chaman orque niveau 1
2*20 gobs de la nuit avec arc et musicien
33 orques avec EM et bannière de guerre
1 Lance Roc
3 Trolls

Liste Elfe noir :
Une grande sorcière niveau 3 sans OM
Une matriarche avec GB qui donne perforent
13 garde noir avec EM
24 corsaire, EM et bannière qui donne frénésie
10 arbalétriers avec bouclier

Composition des listes d'armée :
Quelle que soit le nombres de point on a toujours :
25% d'unité de base minimum
25% de seigneurs (montures comprises)
25% de héros (montures comprises)
50% de Spéciale
25% de Rare

Mouvement :
Les roues restent
Les reformation sont simplifier : on fait se qu'on veut au prix de tout les mouvement ou gratos si musicien
Mouvement latéraux et en reculant : mouvement diviser par 2
La déclaration des charges est simplifier (plus d'ordre strict a respecter)
Charge sur Mvt +2d6 (3d6 avec les 2 meilleurs pour la cavalerie et les chars) (mouvement de 10 +3d6 (2 meilleurs) pour les volant)
La marche forcé devient possible même avec un ennemi à 8ps sous réserve de réussir un test de Cd
Une unité qui gagne un CaC peut se reformer gratuitement au lieu de poursuivre (fini l'unité qui se retrouve comme une conne à la fin d'un CaC

Magie :
Nombre de dé de pouvoir et de dissip aléatoire:
2D6 = nombre de dé de pouvoir (le plus grand des 2 donne le nombre de dé de dissip)
Chaque sorcier jette un dé sur un 6 il obtient un dé de pouvoir/dissip en plus.
Maximum 12 dé quoi qu'il arrive.
Un sorcier, quel que soit sont niveau jette jusqu'à 6 dé de pouvoir:
Fiasco sur double 1 ET double 6, le double 6 reste un pouvoir irrésistible
Un sorcier ajoute sont niveau a ses jets de magie et de dissip
Un sorcier qui rate un sort ou une dissip ne peut plus rien faire pour cette phase de magie
Utiliser un objet de sort demande d'utiliser des dés de pouvoir.
Les domaines de magies sont boosté (fun, puissant, chaque domaine a des petites bonus : du style : domaine des cieux : tout sort ciblant une figurine ou unité ayant la règle Vol subit 1d6 touche de force 4 en plus de tout autre effet). Le domaine de la mort a un sort du type grenade vortex, celui de la bête permetde transformer le sorcier en dragon ....)
Les types de sort sont clarifier (projectile, soutien et malédiction)

Tirs :
Le tir se fait toujours sur 2 rang quel que soit les circonstance (sauf tir sur grande cible)
Ligne de vue réelle
Les modificateurs restes les mêmes
Certaines portée d'armes sont changé : Arc court : 18 au lieu de 16 avant.
Il n'y a plus d'estimation.
Les gabarits font des touches auto (fini les partielles sur 4+)
Possibilité de faire du tir indirecte avec les catapultes et assimilé (mais dévie toujours de dé d'artillerie - la CT du servant.
Les servants utilise l'endurance de la machine de guerre contre les tirs, si plus de servant la machine est détruite.
Possibilité de tirer après une reformation si présence d'un musicien.

CaC :
Une fois la distance de charge calculer on vérifier que la distance entre les 2 figurines les plus proches des unités soit suffisante et on aligne en engageant le maximum de figurine.
Les modificateurs d'armure lié a la force reste.
Avoir une arme de base et un bouclier ne donne plus +1 à la Save mais une invu 6+
On ne peu pas cumuler régénération et invu
Le CaC se fait par ordre d'init (la règle "attaque toujours en premier" n'existe plus et est modifier (surement des relances comme pour la haine)
Les unité tape sur 1 rang de plus avec 1 attaque de soutien par fig : exemple : 15 saurus en 5*3 avec lance = 25 attaques : les 10 attaques de chacun des 2 premiers rang plus les 5 attaques de soutien du rang bonus.
Les pertes sont enlevé a l'arrière de l'unité et non a l'avant : donc il y a toujours des ripostes.
Avoir chargé donne +1 au résultat de combat.
Le rang bonus n'est valable que de face, pas contre les charge de flancs
Avoir la PU donne la règles spé Tenace sauf si attaque de flanc/dos
Règles de hordes : si front de 10 tu tape sur encore 1 rang de plus.

Règles spé :
stupidité : pareil
haine : pareil
Peur : plus de fuite auto lié a la PU, test de Cd, si raté la CC passe à 1
Terreur : +1 au résultat de combat, Peur, l'unité chargé doit aussi passé un test de panique
Frénésie : +1A, possibilité de refuse de chargé en réussissant un test de Cd. Immu Psycho
Attaque toujours en premier : ???
Attaque enflammé : cause la peur aux cavalerie et monstres, empêche la régen pour un tour
Tenace : inchangé
Indémoralisable : pareil
Régénération : pas toujours du 4+ ça varie de 3+ (Slann selon les rumeur à du 6+ (objet magique commun)
Règles de pietinement pour les bêtes types ogres, minautaure etc.

6 Scénars (j'ai testé la bataille rangé standard
Pas de KP, ça reste en points de victoire
règle de réserve (pas lu en détails)
dans les scénar il y a :
batailles rangé, combat dans un col,capture de bâtiment,combat imprévue (avec un déploiment semi aléatoire), un scénar avec un seuil de moral lié au général et au nombre de bannières et l'autre je sais plus, ptet une prise d'objo.

Un liste d'objet magique commun énorme :
avec un parchemin qui transformeen crapaud, un tapis volant et d'autre truc idiot du style la forteresse pliante .... (permet d'avoir un tour de guet dans sa zone de déploiement)

Je referai une partie test mardi à 1500 pts : Homme Lézard contre Chaos
Le livre est très jolie, 2 fois plus gros, pour 54€, il sort le 10 juillet.
La boite de base avec fig sort fin août : Haut elfe (avec une fig de chimère) contre Skavens (avec une grosse machine de guerre)


En gros : ressorté vos armée battle, ça va roxxé, pour avoir testé, c'est beaucoup plus fluide, ça meule bien, plus fun !
loïck des ogres vont revenir au gout du jour : une unité de 100 gnoblars en 10*10 ça doit envoyer du gros, les ogres par 6 ont un bonus de rangs et tapent tous,plus besoin d'estimerpour le lance ferraile, le tyran avec l'objet magique commun du tapis volant : y'a de quoi se faire plaisir !






Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
Caelwyd
Capitaine
Capitaine
Caelwyd


Messages : 739
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30
Localisation : Tout près

J'ai testé la V8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé la V8   J'ai testé la V8 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:39

Merci mais les ogres m'ont soulé , le gameplay me plaisait pas .

Les gros patés de 40 Guerriers Skaven par contre Twisted Evil Twisted Evil , 4 rangs de Skaven qui tapent c'est sympa ..........

Au niveau de la magie ça m'a l'air bien marrant , avec la limite des persos seulement en points, je vais caser plein de techno et prêtres de la peste Very Happy

La liste des objets peut être assez marrante , j'ai vu entre autres une tourelle qui coute 100 pts mais tu cases un décor après déploiement.


Bref ça m'a l'air bien sympa cette V8 , à tester ...........


Go sur Warfo aussi les rumeurs sont encore plus complètes notamment domaines de magie
Revenir en haut Aller en bas
iron lords
Capitaine
Capitaine
iron lords


Messages : 442
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Localisation : Marthod

J'ai testé la V8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé la V8   J'ai testé la V8 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:47

sa a l'air bien, quelque truc qui sont un peut soulent mes ces un bien pour un mal

25% de seigneurs (montures comprises)
25% de héros (montures comprises)

poua, dans une liste a 3 000, j'ai 1 150 points environ de héros et seignieur, sa m'arrenge pas tout sa

( les BBcode ne marche plus [i]salut[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

J'ai testé la V8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé la V8   J'ai testé la V8 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:31

A 3000 pts tu pose 750pts de seigneur et 750 pts de héros .....

A 1000 pts tu peu poser 250 pts de seigneur si tu veux ....(bon là c'est pas top, mais en Gob ou Empire ça peu le faire)
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
Caelwyd
Capitaine
Capitaine
Caelwyd


Messages : 739
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30
Localisation : Tout près

J'ai testé la V8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé la V8   J'ai testé la V8 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:39

En 1500 tu peux facilement caser un truc type Slaan , prophète gris etc à poil , ça peut être sympa .


Par contre le nouveau format "conventionnel" serait de combien ???


Sinon t'as vu le bouquin?? Si oui il a une belle gueule?? Smile

Je trouve cette idée de limite en % plus logique que celle en quantité de héros / seigneurs
Revenir en haut Aller en bas
hastur
Capitaine
Capitaine
hastur


Messages : 882
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : faverges

J'ai testé la V8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé la V8   J'ai testé la V8 Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:13

Blood Fists a écrit:

25% d'unité de base minimum
25% de seigneurs (montures comprises)
25% de héros (montures comprises)
50% de Spéciale
25% de Rare

y a aussi des limites genre pas plus de 2 speciales identiques, etc...
et les elfes sont tjrs mieux lottis pour ces limites-la.

Citation :
Mouvement latéraux et en reculant : mouvement diviser par 2

a ce que j'avais lu les mvts lateraux/arrieres laissent les figs faisant face a la meme direction
(alors qu'avant elles se retournaient, et fallait les retourner a la fin, pour 1/2 a chaque fois, donc 1/4 restant au final)
tu confirmes l'amelioration ?

Citation :

Le tir se fait toujours sur 2 rang quel que soit les circonstance (sauf tir sur grande cible)

ca j'avais lu que c'etait que pour les arcs a priori...

Citation :
Les servants utilise l'endurance de la machine de guerre contre les tirs, si plus de servant la machine est détruite.

pareil, j'avais lu que :
- les F7+ ne detruisent plus les chars/machines automatiquement.
- les machines de guerres/char ont leur propre endu mais utilisent les PVs de leur servant/equipage, autrement dit on gere ca comme une seule fig.

Citation :
Avoir une arme de base et un bouclier ne donne plus +1 à la Save mais une invu 6+

ce qui entre nous soit dit est tres con puiske ca revient sensiblement au meme qu'avant mais ca oblige a lancer un de en plus...

Citation :
Le CaC se fait par ordre d'init (la règle "attaque toujours en premier" n'existe plus et est modifier (surement des relances comme pour la haine)

en fait j'avais lu que c'etait la regle agilite des elfes qui etait caduque (puisk'elle permettait de frapper en premier) et remplacee dans le futur livre d'armee par une version leur permettant de relancer pour toucher s'ils ont une meilleur init que l'adversaire... ouch !

Citation :
Les unité tape sur 1 rang de plus avec 1 attaque de soutien par fig : exemple : 15 saurus en 5*3 avec lance = 25 attaques : les 10 attaques de chacun des 2 premiers rang plus les 5 attaques de soutien du rang bonus.

sauf... qu'a priori les lances ne permettent de faire qu'une attaque ? donc dans ce cas 20A seulement (hahem... dire qu'on va finir par faire 20A a battle).

Citation :
Régénération : pas toujours du 4+ ça varie de 3+ (Slann selon les rumeur à du 6+ (objet magique commun)

comme avant quoi Wink

Citation :
La boite de base avec fig sort fin août : Haut elfe (avec une fig de chimère) contre Skavens (avec une grosse machine de guerre)

une chimere ? lol. moi j'avais entendu parler d'un griffon en plastoc, c'etait quand meme plus logique...

bref tu confirmeras/infirmeras/verifieras les diffs ci-dessus par rapport aux rumeurs ?

@loick :
ca te dit tjrs d'acheter la boite a deux a la rentree ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eauc.free.fr/index.php?page=wh&mid=4
Caelwyd
Capitaine
Capitaine
Caelwyd


Messages : 739
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30
Localisation : Tout près

J'ai testé la V8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé la V8   J'ai testé la V8 Icon_minitimeVen 25 Juin - 8:33

Ouais bien sur, mais faudrait en deux exemplaires pour qu'on ait chacun un bouquin non ?? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

J'ai testé la V8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé la V8   J'ai testé la V8 Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:22

Citation :

y a aussi des limites genre pas plus de 2 speciales identiques, etc...
et les elfes sont tjrs mieux lottis pour ces limites-la.

C'est triplette interdite en spéciale et doublette interdite en rare je crois (mais là j'ai un doute) et en effet les haut elfes sont moins limité. Mais bon, maintenant ils font prendre cher vu qu'il y aura quasi-toujours des ripostes.

Citation :
Sinon t'as vu le bouquin?? Si oui il a une belle gueule?? Smile

Je l'ai eu entre les mains : très gros, jolie, plein d'illustration, les shémas sont en couleurs, plein de récapitulatif, franchement il vaut bien ses 54€.

Citation :
a ce que j'avais lu les mvts lateraux/arrieres laissent les figs faisant face a la meme direction
(alors qu'avant elles se retournaient, et fallait les retourner a la fin, pour 1/2 a chaque fois, donc 1/4 restant au final)
tu confirmes l'amelioration ?

Je confirme l'amélioration.

Citation :
ca j'avais lu que c'etait que pour les arcs a priori...

Non, les arcs et arcs long (mais pas les courts) ont une règle supplémentaire : le tir de volé, qui permet de faire tirer 2 rangs plus la moitié des rangs arrière arrondi au supérieur. (un truc dans se genre).

Citation :
pareil, j'avais lu que :
- les F7+ ne detruisent plus les chars/machines automatiquement.
- les machines de guerres/char ont leur propre endu mais utilisent les PVs de leur servant/equipage, autrement dit on gere ca comme une seule fig.

Je confirme donc. Et des gobs E7 ça résiste sans pertes plein de tirs d'arbalètes à répétition.

Citation :
ce qui entre nous soit dit est tres con puiske ca revient sensiblement au meme qu'avant mais ca oblige a lancer un de en plus...

Bin, dès que tu as de la force 5 tu ne lance en générale que l'invu. (armure légère + bouclier = 5+) C'est aussi valable qu'au CaC of course, c'est vrai que c'est un peu gadget, mais finalement c'est assez utile.

Citation :
en fait j'avais lu que c'etait la regle agilite des elfes qui etait caduque (puisk'elle permettait de frapper en premier) et remplacee dans le futur livre d'armee par une version leur permettant de relancer pour toucher s'ils ont une meilleur init que l'adversaire... ouch !

(Damien sort du corps de Manu)
Je relirais dans le détail ce point là mardi, mais en effet y'a une histoire de se genre.

Citation :
sauf... qu'a priori les lances ne permettent de faire qu'une attaque ? donc dans ce cas 20A seulement (hahem... dire qu'on va finir par faire 20A a battle).

Le nouveau LA lézard précise que les Saurus tapent plein pot avec les lances (et vu que c'est les seul lanciers avec 2A de base ...)

Citation :

comme avant quoi Wink

Non, en V7 c'était toujours 4+

Citation :
une chimere ? lol. moi j'avais entendu parler d'un griffon en plastoc, c'etait quand meme plus logique...

bref tu confirmeras/infirmeras/verifieras les diffs ci-dessus par rapport aux rumeurs ?

Euh oui, griffon, autant pour moi. La chimère c'est comme pour le dragon .... y'a un sort pour se transfo ... et la chimère roxxe : 4D6 A empoissonné force 7 .... Vol,terreur, grande cible,frénésie ....
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
Le Cadwé
Capitaine
Capitaine
Le Cadwé


Messages : 633
Date d'inscription : 18/06/2008

J'ai testé la V8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé la V8   J'ai testé la V8 Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:11

Pinaise, sa donne envie de s'y remerttre sa.

Sa devrait changer considérablement le jeux, et ce n'est pas un mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hastur
Capitaine
Capitaine
hastur


Messages : 882
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : faverges

J'ai testé la V8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé la V8   J'ai testé la V8 Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:03

Blood Fists a écrit:

Mais bon, maintenant ils font prendre cher vu qu'il y aura quasi-toujours des ripostes.

boarf, ils vont refaire leur livre en premier, avec un peu de bol ils en tiendront compte.
et puis en meme temps d'apres les rumeurs, des maitres des epees sur des gobs,
ca fait quand meme des attaques touchant sur 3+ relancable blessant sur 2+ pas de save (a la rigueur invu 6+ mais alors bcp de ripostes)...
et les ripostes toucheront sur 5+, blesseront sur 4+ et save a 5+...
faut 6.66 fois plus d'A aux gobs (sachant que les maitres ont pour l'instant 2A ca monte a 13 gobs pour 1 maitre)
pour egaliser les pertes : ils ont interet a etre nombreux ET tenaces les gobs Smile

Citation :
Non, les arcs et arcs long (mais pas les courts) ont une règle supplémentaire : le tir de volé, qui permet de faire tirer 2 rangs plus la moitié des rangs arrière arrondi au supérieur. (un truc dans se genre).

pratique a calculer ca. et genre TOUS les rangs au dela du premier peuvent tirer ?
ca rendrait presque les gardes maritimes interessant... s'ils coutent pas trop cher par rapport aux lanciers on va en voir des gros paves :
- 30 gardes en 5 rangs de 6.
- 24A au close.
- 24 tirs.
ca va que c'est de l'elfe sinon ca roxerait grave Smile

Citation :
Je confirme donc. Et des gobs E7 ça résiste sans pertes plein de tirs d'arbalètes à répétition.

par contre ca veut dire que les balistes elfes auront que 2 PVs... mouais. zont interet a faire 12 tirs en contrepartie.
j'espere que les chars comptent les PVs des canassons sinon ils vont avoir l'air con avec 2PVs.
d'un autre cote le carosse noir va faire tres mal maintenant qu'il craint plus les touches F7 Sad

Citation :
(Damien sort du corps de Manu)

???

Citation :
Le nouveau LA lézard précise que les Saurus tapent plein pot avec les lances (et vu que c'est les seul lanciers avec 2A de base ...)

SU-PER... alors en v8 rien ne change : les lezards sont tjrs abuses Crying or Very sad

Citation :
Non, en V7 c'était toujours 4+

bah non, avant c'etait 4+ si rien de precise (pour rester compatible v6), mais y avait plein d'objets magiques qui donnaient regeneration(5+/6+) par exemple...

Citation :
Euh oui, griffon, autant pour moi. La chimère c'est comme pour le dragon .... y'a un sort pour se transfo ... et la chimère roxxe : 4D6 A empoissonné force 7 .... Vol,terreur, grande cible,frénésie ....

en meme temps j'avais lu une valeur de lancement assez enorme pour le dragon genre 18+ pour un dragon empereur.
et vu qu'il parait que les fiascos sont atomiques maintenant... en plus si ca se dissipe, il s'agit juste de tenir le temps de dissiper le dragon... mais ca peut etre fun et en tout cas ca fera vendre du dragon pour GW Smile

@loick
Citation :
Ouais bien sur, mais faudrait en deux exemplaires pour qu'on ait chacun un bouquin non ??

faudra voir ce qu'il y a dedans, mais on peut aussi prendre 1boite + 1livre.
de toute facon la boite sortant fin aout on a le temps d'en reparler a la rentree...
Revenir en haut Aller en bas
http://eauc.free.fr/index.php?page=wh&mid=4
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

J'ai testé la V8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé la V8   J'ai testé la V8 Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:42

Pour les chars : a priori ils garde leur PV habituel, c'est pas des machines de guerre.

Pour les valeurs de lancement : un 18+ ça devient lançable fastoche, même avec un niveau : tu as droit de jeter 6 dés et du ajout ton niveau au résultat du jet de dé.

Pour la régén, tous les LA que j'ai ou que je connais ont tous uniquement des régen 4+ (Nains V--V7, ogres, empire, elfe noir, comte vampire V6-V7, orque et gob, lézard V6 et V7)

Et en effet les gardes maritime font devenir "imbuvable" pour le moment.

C'est sur que maître des épées contre gobs ... ouille pour les gobs, mais contre de l'orque, du nain, de l'hallebardier ou du maraudeur avec fléaux c'est déjà plus là même, touche sur 4, blesse sur 3+ avec une 6+ au mieux ......

Sinon en V8 les lézards perdent beaucoup : les gros pavé pour être tenace coûtent cher, la machine des dieux et le domaine des cieux sont moins bon qu'avant, la cavalerie saurus perd un peu de punch par rapport aux pavé d'infanterie, la peur des grosse bête est diminuer, de même que le nombre de perso vu le coût de ces dernier (hors Tupac).

Le truc qui va devenir violent aussi c'est les Elus de Tzeentch avec leur 5+ invu et leur 3+ au close ....
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
hastur
Capitaine
Capitaine
hastur


Messages : 882
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : faverges

J'ai testé la V8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé la V8   J'ai testé la V8 Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:39

Blood Fists a écrit:
Pour les chars : a priori ils garde leur PV habituel, c'est pas des machines de guerre.

hmmm... en meme temps les machines de guerre v8 pompent le fonctionnement des chars v7 donc a priori en v8 on peut considerer que les 2 marchent pareil.
ce que je voulais dire c'est qu'ayant lu qu'ils auraient autant de PV que leurs equipages, ca faisait que 2 pour les elfes et le chaos,
donc j'espere qu'ils prennent en compte les canassons pour arriver a 4 comme avant.
et d'un autre cote les chars immu a la F7 ca devient violent dans certains cas (miam le char du chaos E5 PV4 Svg3+)

Citation :
Pour les valeurs de lancement : un 18+ ça devient lançable fastoche, même avec un niveau : tu as droit de jeter 6 dés et du ajout ton niveau au résultat du jet de dé.

ce que j'en ai lu :
- ok tu peux lancer 6 des et ajouter ton niveau. en meme temps 18+ ca veut dire qu'avec un NV1 faut realistement 5/6D6, avec un NV4 faut 4/5D6...
- les fiascos arrivent sur n'importe quel double 1 ou 6. avec 4 a 6D je peux te dire que la probabilite est elevee (1/4 chance avec 4 des)
- les fiascos sont nucleaires genre le sorcier meurt et tue tout dans un rayon de 4d6ps (en exagerant a peine).

donc bref soit tu chies un dragon soit tu detruis ton armee Smile

Citation :
Pour la régén, tous les LA que j'ai ou que je connais ont tous uniquement des régen 4+ (Nains V--V7, ogres, empire, elfe noir, comte vampire V6-V7, orque et gob, lézard V6 et V7)

marrant, le chaos a une regene 5+ (en baniere je crois) et une 6+ chez les betes, je crois que les elfes ont une 5+ aussi...

Citation :
Et en effet les gardes maritime font devenir "imbuvable" pour le moment.

bof, a 15pts le guss avec F3 au close et en tir, c'est pas enorme non plus.

Citation :
C'est sur que maître des épées contre gobs ... ouille pour les gobs, mais contre de l'orque, du nain, de l'hallebardier ou du maraudeur avec fléaux c'est déjà plus là même, touche sur 4, blesse sur 3+ avec une 6+ au mieux ......

ah oui, mais la c'est carrement plus cher en face que des gobs a 2.5pts... la seule question c est-ce que les maitres tapent par ordre d'initiative comme depuis la v3 ou bien en dernier. s'ils tapent en dernier ils sont mal. sinon ils font mal Smile

Citation :
Sinon en V8 les lézards perdent beaucoup : les gros pavé pour être tenace coûtent cher,

bah en meme temps les paves tenaces en v7 existaient pas, si ? donc la ils perdent rien...

Citation :
de même que le nombre de perso vu le coût de ces dernier (hors Tupac).

comme dit precedemment tu peux caser un slann en 1000pts ou une trentaine de tupac en 3000pts (si en plus y a pas de KP...)

Citation :
Le truc qui va devenir violent aussi c'est les Elus de Tzeentch avec leur 5+ invu et leur 3+ au close ....

et leur mouvement mirifique de ... 4 et leur cout cheap de ... 30pts... mouais.
ca detrone difficilement l'elu monte avec sa 1+ et ses 2A F5 magiques.

'fin bref, on verra bien. ils sortent le dex HE en premier au moins comme ca je verrai si j'ai plus de chances d'aimer la v8 que les precedentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://eauc.free.fr/index.php?page=wh&mid=4
iron lords
Capitaine
Capitaine
iron lords


Messages : 442
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Localisation : Marthod

J'ai testé la V8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé la V8   J'ai testé la V8 Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:06

A 1000 pts tu peu poser 250 pts de seigneur

j'peut pas jouer en 1 000, je suis obiger d'avoir 1 liche et 1 prince pour un total de 115 point nue, j'ai que 35 point d'équipement, ces nul
Revenir en haut Aller en bas
hastur
Capitaine
Capitaine
hastur


Messages : 882
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : faverges

J'ai testé la V8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé la V8   J'ai testé la V8 Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:35

putain le contenu de la boite est tombe, bah moi je vais en prendre au moins 2 Smile

- un griffon plastoc.
- un mage.
- 20 lanciers
- 10 maitres des epees Smile
- 5 patrouilleurs ellyriens Shocked kiewl !
Revenir en haut Aller en bas
http://eauc.free.fr/index.php?page=wh&mid=4
Caelwyd
Capitaine
Capitaine
Caelwyd


Messages : 739
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30
Localisation : Tout près

J'ai testé la V8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé la V8   J'ai testé la V8 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 9:30

Et pour les skavens ça serait à priori

Skaven:
- Seigneur de guerre
- Technomage
- 40 Guerriers des Clans
- 20 Esclaves
- Mortier globadier
- Lance-feu
- 2 Rats Ogres et Maître de Meute
- 5 Globadiers

Pas mal à priori , à voir la gueule des figs , parce que si c'est comme les nains du col du crane
pale



Comment?? Tout le monde s'en fout?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

J'ai testé la V8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé la V8   J'ai testé la V8 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:06

Ca donnerait presque envie de commencer une armée de rat ... mais non. Je suis déjà entrain de me faire un FULL Gob !
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
Caelwyd
Capitaine
Capitaine
Caelwyd


Messages : 739
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30
Localisation : Tout près

J'ai testé la V8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé la V8   J'ai testé la V8 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:25

Ah dans ce cas j'ai quelques figs du col du crâne qui pourraient t'intéresser si tu veux Shocked

C'est con j'aurais préféré des jezzails aux globadiers dans cette boite
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

J'ai testé la V8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé la V8   J'ai testé la V8 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:09

Oui, les gobs col du crâne ça peu m'intéresser en effet !

On a jamais assez de gobs.

Je sens que je vais finir aux débile qu'un fanatique après avoir peint 200 gobs de la nuit moi ......
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
iron lords
Capitaine
Capitaine
iron lords


Messages : 442
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Localisation : Marthod

J'ai testé la V8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé la V8   J'ai testé la V8 Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:36

ces méme plus la péne pour les roi des tombe avec les limites de point, car, avant, je fesait la plupar des points sur mes untier spé, surtout sur les usahpti
Revenir en haut Aller en bas
Caelwyd
Capitaine
Capitaine
Caelwyd


Messages : 739
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30
Localisation : Tout près

J'ai testé la V8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé la V8   J'ai testé la V8 Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:05

Ouais enfin 50 % de l'armée c'est déjà super , vu que t'as à 3000 environ 1200 pts de persos, tu peux caser 1500 pts de spé et il t'en reste 300 pour les bases .... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
iron lords
Capitaine
Capitaine
iron lords


Messages : 442
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Localisation : Marthod

J'ai testé la V8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé la V8   J'ai testé la V8 Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:13

ouais, je mes usi gourer dans mes calcule, j'avais calculer 600 point d'uniter spé
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

J'ai testé la V8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé la V8   J'ai testé la V8 Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:24

Attention 25% mini de base.

Sérieux Roi des Tombe à 1500 c'est violent.

Au lieu d'avoir 1 Prince et 1 prêtre t'a un ROI et un prêtre.

les ptits unité de base et de spé (genre scorpion) tu peu en mettre plus car pas de limite de nombre d'unité.

Franchement, y'a trop moyen de se faire plez.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
hastur
Capitaine
Capitaine
hastur


Messages : 882
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : faverges

J'ai testé la V8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé la V8   J'ai testé la V8 Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:21

les rumeurs parlent des rois des tombes en fin d'annee donc en plus t'as de bonnes chances qu'ils soient jouables d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
http://eauc.free.fr/index.php?page=wh&mid=4
Caelwyd
Capitaine
Capitaine
Caelwyd


Messages : 739
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30
Localisation : Tout près

J'ai testé la V8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé la V8   J'ai testé la V8 Icon_minitimeSam 3 Juil - 8:31

Rdt juste après hauts elfes en octobre?? Shocked

Bon face à la vague de 40 k SW-Tytys-Ba qui s'est bien enchainée ça pourrait être probable .........
Revenir en haut Aller en bas
iron lords
Capitaine
Capitaine
iron lords


Messages : 442
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Localisation : Marthod

J'ai testé la V8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé la V8   J'ai testé la V8 Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:43

les rumeurs parlent des rois des tombes en fin d'annee donc en plus t'as de bonnes chances qu'ils soient jouables d'ici peu

au moin les guerrier scellette, car ces de la vrai merde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai testé la V8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé la V8   J'ai testé la V8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai testé la V8
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Arc Buse Association :: Wargames :: Les news dans le monde de la figurine-
Sauter vers: