Forum Arc Buse Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Arc Buse Association

Le forum pour les adhérents de l'association Arc Buse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 J'ai testé la V8

Aller en bas 
+2
Arhain
Le Cadwé
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

J'ai testé la V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé la V8   J'ai testé la V8 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 11:17

A priori ça devrait être ! Haut Elfe, puis Eldar Noir puis Rois des Tombes.

Et puis, avec la V8, les armées de rois de tombes en sorte booster !

Les archers qui tire sur plus de rangs, les char qui ne craignent plus a force 7,le système des incantations qui est bien, la possibilité de poser un Roi à 1500 pts, les servants de catapulte qui passe E7 contre les tirs. Les ushaptis et le Géant et le scorpion qui gagne les touches de piétinement, les cavaliers léger qui gagne un mouvement gratuit avant le début de la partie. Les squelettes avec lance qui tape sur 3 rangs.

Franchement ils ont vraiment pas à se plaindre par rapport à d'autre armée qui ne bénéficie pas ou presque des nouveaux bonus V8 (genre Elfes Sylvains et Bretos).

Je vois pas de quoi tu te plains !
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
iron lords
Capitaine
Capitaine
iron lords


Messages : 442
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Localisation : Marthod

J'ai testé la V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé la V8   J'ai testé la V8 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:16

Je vois pas de quoi tu te plains !

des state des scellette, il on 2 partout ( sauf en PV )

sinon, sava, mes comme les scellette ces la principale troupe des roi des tombes, il pourer au moi passer a cc = 3 f = 4 e = 3i = 3 cd = 6 ou 5
Revenir en haut Aller en bas
Le Cadwé
Capitaine
Capitaine
Le Cadwé


Messages : 633
Date d'inscription : 18/06/2008

J'ai testé la V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé la V8   J'ai testé la V8 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:03

En même temps en RDT, les chars vont devenir encore plus bénéfique. Et puis bon, quand tu regarde les autres armées, je ne sais pas combien tu paye un scellette, mais en Empire pour 8 points tu a un troufion de base, presque aussi pourri qu'un zombie, donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

J'ai testé la V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé la V8   J'ai testé la V8 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:48

Un squelette roi des tombe a pas a ce plaindre franchement.

Ils sont aussi bon que les squelettes des vampires, avec les arcs en bonus (et sans malus au jets pour toucher), F3 et E3.

Un zombie pour rappel c'est : CC1, F 2 E 2 I 0 A 1 Cd 2.
Et ils peuvent ni poursuivre ni accueillir de perso.

Pour 8 pts, comme un squelettes de vampire, à la différence que chez les vampires c'est bouclier au lieu d'arc à la base. Et avec les arcs, leurs règle de CT non modifiable et le tir de volé. 20 squelettes Roi des Tombe par rang de 5 c'est 15 tirs en mouvement sans malus, qui encaisse assez longtemps au CaC pour que les gros viennent en renfort. Et même au CaC tu pose 21 A force 3 a coup sur.C'est pas si mal. Immunisé a la psychologie qui plus est, ils resteront jusqu'à la fin. La Peur est certes moins Bill qu'avant mais reste sympa.

Après un squelette ça n'a jamais servit a taper, juste a engluer une unité assez longtemps pour que ta cavalerie, tes chars ou tes ushaptis charge de flancs.

Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
iron lords
Capitaine
Capitaine
iron lords


Messages : 442
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Localisation : Marthod

J'ai testé la V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé la V8   J'ai testé la V8 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:46

les zombie, tu peut en crée, moi, je peut juste les régénérer, et si l'escouade et morte, elle est morte, il vaut 8 le guerrier
Revenir en haut Aller en bas
hastur
Capitaine
Capitaine
hastur


Messages : 882
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : faverges

J'ai testé la V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé la V8   J'ai testé la V8 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:45

putain ces morts, deviennent plus revendicatif que les vivants Smile
a quand la manif de squelette pour la retraite a 1200 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eauc.free.fr/index.php?page=wh&mid=4
Le Cadwé
Capitaine
Capitaine
Le Cadwé


Messages : 633
Date d'inscription : 18/06/2008

J'ai testé la V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé la V8   J'ai testé la V8 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:49

C'est vrais sa, dans l'armée impériale on est emmerdé, entre les famines, les maladies et les combats, personne n'arrive a la retraite.
Mort vivant : espérance de vie 1200 ans
Impériaux : 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
Caelwyd
Capitaine
Capitaine
Caelwyd


Messages : 739
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30
Localisation : Tout près

J'ai testé la V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé la V8   J'ai testé la V8 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 9:46

Scandaleux, l'empire fait bosser des enfants dans ses armées Shocked , ça vaut bien le coup de se prendre pour une race civilisée après ça tiens .................
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

J'ai testé la V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé la V8   J'ai testé la V8 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:46

lol!


Les squelettes en Vampire on peu aussi que les régénérer hein.

Et les zombie : super de créer 4 + 1d3 zombies : ça fait des points cadeaux a l'adversaire en générale.

Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
iron lords
Capitaine
Capitaine
iron lords


Messages : 442
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Localisation : Marthod

J'ai testé la V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé la V8   J'ai testé la V8 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:26

Et les zombie : super de créer 4 + 1d3 zombies : ça fait des points cadeaux a l'adversaire en générale.


oauis, peut étre, mes tu peut renforcer tes ren avec, tu demare la partit avec 15 zombie, tu fini avec 15 zombie et tu peut coller une grosse uniter pendent toute la partit
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

J'ai testé la V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé la V8   J'ai testé la V8 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:13

20 zombies minimum .... et franchement ils collent rien du tout si le joueur en face est un tant soit peu doué.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
Caelwyd
Capitaine
Capitaine
Caelwyd


Messages : 739
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30
Localisation : Tout près

J'ai testé la V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé la V8   J'ai testé la V8 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:39

Gw a sorti les mises à jour des bouquins pour la V8 : http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?categoryId=&pIndex=1&aId=3000006&start=2


Bon sans les règles de la V8 c'est moins bien certes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hastur
Capitaine
Capitaine
hastur


Messages : 882
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : faverges

J'ai testé la V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé la V8   J'ai testé la V8 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:33

hmmm.... les hauts elfes frappent tjrs en premier avec leur arme lourde... khoril gagne +1A... joie et bonheur... pour au moins 2 mois... pendant lesquels je les jouerai pas de toute facon...
Revenir en haut Aller en bas
http://eauc.free.fr/index.php?page=wh&mid=4
Caelwyd
Capitaine
Capitaine
Caelwyd


Messages : 739
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30
Localisation : Tout près

J'ai testé la V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé la V8   J'ai testé la V8 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:17

Hmm aussi il parait qu'ils vont pas refaire les HE en fait mais ça serait juste une nouvelle vague de figs . Smile Mais d'un autre coté c'est bizarre si on compare au concept "dans la boite de base y'a une des deux armées qu'on refait "


Hmmm Super la fusée funeste en contre charge pour le techno Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arhain
Bleu
Bleu



Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2010

J'ai testé la V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé la V8   J'ai testé la V8 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:22

salut tout le monde...
je m'incruste juste pour faire une petite remarque, l'archimage lvl 4 avec the book of Hoeth (dsl jai le LA en anglais donc pas le nom francais) dans une armee a 1500 pts sa fait tres tres mal

je l'ai vu jouer hier ba, c'est 750 pts de victoire a lui tout seul (okai l'adversaire etait pas tres chanceux aux des ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Caelwyd
Capitaine
Capitaine
Caelwyd


Messages : 739
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30
Localisation : Tout près

J'ai testé la V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé la V8   J'ai testé la V8 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:16

Enfin le contenu de la boite de base et quelques photos sur le site GW

http://www.games-workshop.com/gws/content/blogPost.jsp?aId=11500029a

(y'en a pas mal sur warhammer forum aussi mais la flemme de faire des liens )


Mon avis : les rats ogres et le chef skaven sont super (pose à la queek mais sans être un perso spé , les rats ogres sont un peu plus grands que les actuels j'ai l'impression )
Par contre déçu du nombre de Guerriers .....
Revenir en haut Aller en bas
iron lords
Capitaine
Capitaine
iron lords


Messages : 442
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Localisation : Marthod

J'ai testé la V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé la V8   J'ai testé la V8 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 8:33

les rats ogres sont un peu plus grands que les actuels j'ai l'impression

nan, ces tes conversion de rat ogre qui sont petit, j'déconne

j'y connais pas grand chose sur les rat et sur la taille de tes bestiolle

sa fait quoi la térreur dans la nouvelle version ?
Revenir en haut Aller en bas
Caelwyd
Capitaine
Capitaine
Caelwyd


Messages : 739
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30
Localisation : Tout près

J'ai testé la V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé la V8   J'ai testé la V8 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 12:02

Mais j'ai fait aucune conversion sur mes rats ogres Shocked
Revenir en haut Aller en bas
iron lords
Capitaine
Capitaine
iron lords


Messages : 442
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Localisation : Marthod

J'ai testé la V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé la V8   J'ai testé la V8 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:03

j'plaisanter
Revenir en haut Aller en bas
Caelwyd
Capitaine
Capitaine
Caelwyd


Messages : 739
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30
Localisation : Tout près

J'ai testé la V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé la V8   J'ai testé la V8 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:12

Ouais j'avais remarqué hein Smile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
iron lords
Capitaine
Capitaine
iron lords


Messages : 442
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Localisation : Marthod

J'ai testé la V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé la V8   J'ai testé la V8 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:43

la térreur fait quoi dans la nouvelle version, c'est bon, j'ai trouver
Revenir en haut Aller en bas
hastur
Capitaine
Capitaine
hastur


Messages : 882
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : faverges

J'ai testé la V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé la V8   J'ai testé la V8 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:06

taing j'ai beau relire on dirait que les decors empechent plus les marches forcees et ne divisent plus le mouvement par 2 ?
si c vrai c p-e bien le truc que je prefere dans cette v8 : on va enfin pouvoir utiliser les decors dans les parties battle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eauc.free.fr/index.php?page=wh&mid=4
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

J'ai testé la V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé la V8   J'ai testé la V8 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:25

Et oui ! Very Happy

Ca fait juste du dangereux pour certaines unité, et les unités en rang ont quelques malus je crois.

Et avec tous les décors spéciaux, y'a moyen de mettre un peu de fun je pense.

(Pour ceux que ça intéresse je vends mon armée de vampire aussi)
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
hastur
Capitaine
Capitaine
hastur


Messages : 882
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : faverges

J'ai testé la V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé la V8   J'ai testé la V8 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:28

bah franchement autant pas mal de trucs me laissent sceptique, autant le fait de pouvoir faire une marche forcee normale dans une foret j'en revais, ils l'ont enfin fait.

les regles de batiments sont un poil compliquees en revanche, va falloir s'entrainer... mais ca permet au moins d'utiliser mon manoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eauc.free.fr/index.php?page=wh&mid=4
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

J'ai testé la V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé la V8   J'ai testé la V8 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:37

Perso, je pense qu'en V8 il faut juste pas surabusé sur des points de règles quand on fait des liste.

Genre pas jouer 50 guerriers du chaos avec 2 fois 5 cavaliers maraudeurs. (mais bon, vu les scénars et les règles de points de victoire, ça doit pas être si dur à contrer).
Personnellement je trouve cette V8 plus équilibrer : les cavaliers ne roule plus sur tout (donc finis le full cavalier hors bretos), la suppressions des estimations met tout le monde a égalité, la magie est trop aléatoire pour basé toute une stratégie dessus, les full tirs sont désavantagé par les scénars de même que les MSU (Multi Small Unit), les chars sont de nouveaux sortable, les GB sont plus compétitive, les arcs courts deviennent utile. Certaines trucs paraissent abusés, mais je pense qu'avec le temps et l'expérience ça iras mieux. Reste la règles d'implacable qui fait flipper beaucoup de monde, mais bon, je pense que certains en font un trop gros flanc : une tenacité au rabais pour tous c'est pas si dur que ça à faire tomber.

La V7 est morte,
Longue vie a la V8 !
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





J'ai testé la V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé la V8   J'ai testé la V8 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai testé la V8
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Arc Buse Association :: Wargames :: Les news dans le monde de la figurine-
Sauter vers: